Bouton fenetre pre visualisation Vegas pro 18

Pascal2.0 Posté à 14/03/2021 12:02

Bonjour

Dans Vegas pro 18 , sur la fenetre de previsualisation je ne reussit plus a faire apparaitre les boutons image precedent,suivant,lecture depuis debut ..etc. je n'ai que les boutons lecture pause et stop.J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire.Lorsque je clique sur le bouton visible rien ne se passe.

Quelqu'n peut m'eclairer.Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 14/03/2021 16:58

Bonjour,

Cliquez sur le bouton Hamburger pour éditer la liste des boutons visibles. Cochez ceux dont vous avez besoin.

Bien cordialement.

DéDé.

Pascal2.0 Posté à 14/03/2021 20:55

bonjour et merci pour votre réponse

lorsque je suis vos instructions, il s'ouvre bien une fenetre avec les differents choix mais je n'ai pas les cases à cocher ! dans cette fenetre si je clique sur la derniere ligne "editer le bouton visible" rien ne se passe.

Il y a 2 semaines suite à une erreur de ma part (plus de vegas sur mon pc..) je l'ai ré installé depuis le site .et avant cela fonctionnait tres bien .

Merci

sasiuk Posté à 15/03/2021 12:09

Bonjour,

Pour accéder à l'éditeur de bouton visible, vous devez au préalable cliquer sur l'option Editer le bouton visible...

Bien cordialement.

DéDé.

Pascal2.0 Posté à 15/03/2021 20:23

bonjour

oui,mais comme dit précedement il ne se passe rien quand je clique sur ce bouton Editer le bouton visible...

Merci

pascal

sasiuk Posté à 16/03/2021 17:13

Bonjour,

Désolé, j'ai lu un peu trop rapidement votre message du 14/03.

Essai 1 : Depuis la barre de menus supérieure -> Affichage -> Mise en forme de la fenêtre -> Mise en forme par défaut.

Si cela ne permet pas de retrouver l'usage du bouton Editer le bouton visible... fermez Vegas Pro.

Essai 2 : Appuyez simultanément sur les touches CTRL et SHIFT puis lancez l'exécution de Vegas Pro.

Vous devriez visualiser une fenêtre qui va vous demander si vous souhaitez rétablir les valeurs par défaut de toutes les préférences de Vegas Pro.

Bien cordialement.

DéDé.

Pascal2.0 Posté à 17/03/2021 02:23

bonjour et merci.

Malheureusement rien n'y fait , ni la 1ere ni la 2de solution que vous proposez donc je vais continuer à l 'utiliser comme ça .

Je pense qu'il y a eu un bug lors de ma réinstallation de vegas il y a 2 semaines et je viens de voir que j'avais la build 434 alors que j'étais à la 452 avant .Peut etre que lors de la prochaine mise à jour tout redeviendra normal.

Merci en tout cas pour votre aide rapide.

Pascal

sasiuk Posté à 17/03/2021 14:17

Bonjour,

Essayez de télécharger et d'installer l'update 4 (Build 482) publié le 15 mars.

Version 452 ??? La précédente Build était la 434 du 25/01/2021.

Bien cordialement.

DéDé.

Pascal2.0 Posté à 25/03/2021 02:43

bonjour,merci .

J'ai donc pu installer l'update 482...mais pas de chgt toujours pas de possibilité d'afficher la liste de boutons .

Je vais donc en rester là .Merci pour vos conseils .

Cordialement