Bonjour,pourquoi mon projet ne se grave pas? ZAZOU Posté à 20/08/2013 16:28 Lorsque je demande la graure , celle-ci commence et a la phase 2 de l'encodage sa progresse plus. Nota : debutant Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 20/08/2013 16:41 Bonjour, Zazou D'abord bienvenue sur ce site si vous êtes un nouveau inscrit. Ensuite attention de ne pas transmettre deux fois le même message. Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ? Quelle la durée de votre montage ? La configuration de votre machine ? Si vous restez bloqué en phase d'encodage, il se peut que vous ayez un problème dans votre montage avec un ou plusieurs objets le constituant.. A suivre... Cdt. Ray. ZAZOU Posté à 20/08/2013 16:51 Bonjour RAYMANIX, Desole pour 2 fois le meme message. je possede Magix video delux 2013,le projet dure 23m34s,et j'ai un Acer avec I5 Widows7 MERCI pour votre temps ZAZOU Posté à 25/08/2013 17:07 Bonjour Raymanix J'ai fait comme vous me l'avez suggéré et il bloque a la phase 2 ( encodage du menu film). Après temps d'essais , sa fatigue. A+ 1