Commentaires

DominiqueV Posté à 22/02/2012 09:36

Bonjour,

j ai moi même des gifs animé et WD7 , aucun soucis d'affichage, avez vous essayez avec un autre navigateur?

Puis je avoir l adresse de votre site ?

 

www.confreriedescinqclochers.be

 

mantaille Posté à 22/02/2012 11:58

Le site est www.mantaille.fr

Je n'ai pas mis beaucoups d'animations pour l'instant, car le but est de faire le plus de pages possible, après je paufinerais (et maitriserai le logiciel, ce qui est pas toujours facile.) par exemple les deux flammme de chaque coté en haut bougent, normalement. 

mantaille Posté à 22/02/2012 11:58

Je vois que vous avez fait dans l'historique et le régional, comme moi  en somme.

 

mantaille Posté à 22/02/2012 12:00

Je remarque par ailleur que "les membres" et "assemblée generale" chez vous s affichent pas comme il faut!

DominiqueV Posté à 22/02/2012 13:23

Merci pour les critiques :-)

pour info, j'ai vérifier l'affichage de mes pages, cela me permet de dire que vous avez un soucis avec votre navigateur car aucun soucis d'affichage chez moi.

Autre info, votre compteur indique le nombre de page visitée et non le nombre de visiteurs.

Bien à vous

DominiqueV Posté à 22/02/2012 13:45

Merci pour les critiques :-)

pour info, j'ai vérifier l'affichage de mes pages, cela me permet de dire que vous avez un soucis avec votre navigateur car aucun soucis d'affichage chez moi.

Autre info, votre compteur indique le nombre de page visitée et non le nombre de visiteurs.

Bien à vous

Autre soucis, quand je clique sur Anneyron dans le menu, tout les autres icones de la barre de menu disparaissent, donc impossible de choisir une autre page

mantaille Posté à 22/02/2012 14:08

merci. oui quelque pb avec les boutons, faut que je revisite toutes les pages. Pour les deux boutons chez vous, c est bon, pourtant j ai rien changé, sous google chrome. 

Je me demande si je vais pa effacer tous les boutons et les refaire. J'ai eu un pb avecv les calques, que j ai mis longtemps a comprendre. merci pour l info. c est vrais que resté bloqué sur une page, c est pas top!