Je n'arrive pas à lire le son d'une vidéo provenant d'un appareil photos et enregistrant des fichiers. Mts. J'ai vidéo deluxe premium 2016 en boîte acheté chez amazon un ordinateur portable core i3 8go de ram Windows 10
Merci
Des versions VDL, il doit y en avoir plus de 20
La quelle possèdes tu: 17, MX, 2013, 2014, 2015 ou 2016 ?
Lorsque tu exposes un problème il faut fournir le maximum d'informations concernant aussi bien, les vidéos que le matériel utilisé.
Ce qui te parait évident, l'est beaucoup moins pour nous !
Nous ne savons pas lire entre les lignes.
Cordialement
PC
Lorsque tu vas voir dans le coin inférieur droit de ton ordinateur , tu as ton sigle son , j'ai eu le problème avec PINNACLE , tu cliques sur le sigle et normalement tu as le mélangeur en desssous avec différent sorties de son : péripherique , son système et j'avais le son de mon logiciel qui n'était pas activé
Lorsque tu vas voir dans le coin inférieur droit de ton ordinateur , tu as ton sigle son , j'ai eu le problème avec PINNACLE , tu cliques sur le sigle et normalement tu as le mélangeur en desssous avec différent sorties de son : péripherique , son système et j'avais le son de mon logiciel qui n'était pas activé
Bonjour Martine,
Tu as tout à fait raison, pour compléter ta réponse, cette capture d'écran:
Cordialement
PC
Merci pour votre reponse mais j'ai du envoyer la question au service technique de magix qui m'ont envoyés un patch rectificatif.
par contre j'ai egalement beaucoups de problemes a mettre en place les contenus supplementaires qui sont mercalli v4 mpeg 2 et 4 etc... Si vous pouvez m'aider je vous en remerci.
J'ai mis a jour windows, internet explorer. Au niveau de la securité , j'ai mis moyenne voir moyenne basse.
merci
Pour rappel: j'ai video deluxe premium 2016 windows 10 portable core i3 8go memoire vive avec un ssd de 256go+ un disque dure de 500go. Ma connection internet fonctionne tres bien
j'ai beaucoups de problemes a mettre en place les contenus supplementaires qui sont mercalli v4 mpeg 2 et 4 etc... Si vous pouvez m'aider je vous en remerci.
j'attend une reponse du service technique, mais si quelqu'un peux m'aider avant, je suis preneur.