Commentaires

philchris Posté à 16/02/2016 08:40

Bonjour Fred,

"J'ai vidéo deluxe premier"
Je ne conais pas cette version chez l'éditeur Magix.
Vidéo Premier: c'est  Adode.

Ce forum est consacré aux produits de l'éditeur Magix !

Cordialement
PC

philchris Posté à 16/02/2016 10:14

Fred,

Des versions VDL, il doit y en avoir plus de 20 
La quelle possèdes tu: 17, MX, 2013, 2014, 2015 ou 2016 ?
Lorsque tu exposes un problème il faut fournir le maximum d'informations concernant aussi bien, les vidéos que le matériel utilisé.
Ce qui te parait évident, l'est beaucoup moins pour nous !
Nous ne savons pas lire entre les lignes.
Cordialement
PC

martine-d15 Posté à 18/02/2016 23:22

Lorsque tu vas voir dans le coin inférieur droit de ton ordinateur , tu as ton sigle son ,  j'ai eu le problème avec PINNACLE ,  tu cliques sur le sigle et normalement tu as le mélangeur  en desssous avec différent sorties de son : péripherique , son système et j'avais le son de mon logiciel qui n'était pas activé

philchris Posté à 19/02/2016 07:47

Lorsque tu vas voir dans le coin inférieur droit de ton ordinateur , tu as ton sigle son ,  j'ai eu le problème avec PINNACLE ,  tu cliques sur le sigle et normalement tu as le mélangeur  en desssous avec différent sorties de son : péripherique , son système et j'avais le son de mon logiciel qui n'était pas activé

Bonjour Martine,

Tu as tout à fait raison, pour compléter ta réponse, cette capture d'écran:

Cordialement
PC

fred.durand Posté à 20/02/2016 13:49

Bonjour,

Merci pour votre reponse mais j'ai du envoyer la question au service technique de magix qui m'ont envoyés un patch rectificatif.

par contre j'ai egalement beaucoups de problemes a mettre en place les contenus supplementaires qui sont mercalli v4 mpeg 2 et 4 etc... Si vous pouvez m'aider je vous en remerci.

J'ai mis a jour windows, internet explorer. Au niveau de la securité , j'ai mis moyenne voir moyenne basse.

merci

Pour rappel: j'ai video deluxe premium 2016 windows 10 portable core i3 8go memoire vive avec un ssd de 256go+ un disque dure de 500go. Ma connection internet fonctionne tres bien

fred.durand Posté à 23/02/2016 13:25

Bonjour,

j'ai beaucoups de problemes a mettre en place les contenus supplementaires qui sont mercalli v4 mpeg 2 et 4 etc... Si vous pouvez m'aider je vous en remerci.

j'attend une reponse du service technique, mais si quelqu'un peux m'aider avant, je suis preneur.

merci