Bonjour. IMPOSSIBLE DE LANCER VOTRE PROGRAMME OFFERT PAR 01 TELECHAGER.COM - Magix Web Designer 6

noemie201021 Posté à 02/10/2012 12:27

Bonjour. IMPOSSIBLE DE LANCER VOTRE PROGRAMME OFFERT PAR 01 TELECHAGER.COM

Très cordialement votre Elise & Claude ( MAJOR ) WEBMASTER ------ COLONEL / Claude DRUMEL

voici copie de ce que cela donne , voir tout le maill de suivi ! Bonsoir, Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le support de l’éditeur :http://www.magix.com/fr/assistance-technique/apercu/ Cordialement Le service de distribution électronique 01net De : Claude DRUMEL [XXXXXXXXXXXXXl@hotmail.fr] Envoyé : vendredi 28 septembre 2012 14:36 À : Service ESD Objet :

RE: Voici votre lien de téléchargement Magix Web Designer 6 Importance :Haute Bonjour.

Le temps que je recharge votre logiciel & de refaire une tentative de exe , voici copie a la main , car impossible d'en faire un copié -- l'extraction de l'installation ne peut pas avoir lieu Could not extract file: product\Web_Designer_6_Silver_Fr-FR_SetupInfo.ini Error 3,123

Très cordialement votre

Bonjour, des suite d'une réponse reçue ici chez vous hier soir, j'ai recontacter le service de 01télécharger.com qui me redonne le lien technique de chez vous, que je ne sais pas atteindre ?

D'ou ma demande a ce sujet ici

Merci d'avance d'une réponse, car la je suis super déçu !

Claude DRUMEL - Webmaster / Créateur

Salutations

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/10/2012 18:09

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu lors de votre précédente requête.

Ici c'est le forum des acheteurs et utilisateurs de logiciels Magix, nous sommes des bénévoles qui échangent des astuces pour l'utilisation de leurs logiciels.

Nous ne sommes pas responsables des offres gratuites de produits Magix formulées par d'autres sites de téléchargements que vous pouvez trouver sur le web.

Salutations

FB

 

noemie201021 Posté à 03/10/2012 18:29

Bonjour

Désoler, mais chaque fois que je contact le service qui nous là offert ils nous donne ce lien ???

Salutations

CD