Commentaires

philchris Posté à 09/05/2015 18:16

Bonjour Manite,

De quelle version est il question ?  Vidéo 9 de luxe m'est inconnu !
Quel est le format des vidéos importées dans ton logiciel: MPEG 2/4, MPEG 4, MOV, AVI,  etc...
Quelles sont les caractéristiques de ton PC.

Cordialement
PC

manite Posté à 09/05/2015 18:42

Merci de ta réponse, philchris.

Le logiciel est photos sur CD et DVD 9 de luxe;

Les vidéo sont AVCHD(MTS)

Quant aux caractéristiques de mon PC....   (e machines G525)

Cordialement

Manite

philchris Posté à 09/05/2015 19:08

Mamite,

Désolé, mais je pense qu'il ni y a pas de solution à ton problème de saccades !

Le format  AVCHD est le format qui demande le plus de ressources à la machine !

Ton PC:  e machine G525  fait parti des Notebook, il n'est pas conçu pour travailler avec ce genre de fichiers.

Cordialement
PC


 

 

manite Posté à 10/05/2015 09:47

Merci Philchris de ta réponse même si elle ne me laisse guère d'espoirs. Si je comprends bien, je n'ai plus qu'à changer d'ordinateur...

J'ai un autre problème, peut-être dû à la même cause... Je n'arrive plus à avoir la carte permettant de créer des itinéraires animés. Elle ne se charge pas alors que j'ai déjà créé de tels itinéraires auparavant.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

philchris Posté à 10/05/2015 09:59

Bonjour Manite,

Dans le cas ou tu aurais régulièrement des fichiers AVCHD à monter, effectivement il faudrait penser à changer de machine.
Il faudrait envisager un processeur à 6 coeurs,  cadencés à 3 GHz, RAM: 6 Go voir plus, Disque dur: 7200T/m.
De préférence un PC de bureau, mieux ventilé que les portables !
Mais là, ce ne sera pas le même prix que celui que tu possèdes actuellement !

Pour ton autre question, vérifies que ce n'est pas ton anti virus qui bloque la connexion vers internet.

Cordialement
PC

manite Posté à 26/05/2015 14:53

Merci Philchris pour tes réponses. Je n'ai pas eu accès à internet pendant un moment, j'étais absente, et je n'ai pu te répondre. Que dois-je faire pour vérifier que c'est mon anti virus qui bloque l'accès à internet ? Bon après-midi.

philchris Posté à 26/05/2015 15:24

Bonjour Manite,

Panneau de configuration, ensuite:  Pare feu windows, désactives le provisoirement.

Cliques gauche sur le logo windows, ensuite sur:  Démarrer, en bas cliques sur: Tous les programmes, là tu dois avoir une icône correspondant au programme de ton anti virus, cliques dessus, désactives le pour vérifier si la connexion s'effectue correctement.

Cordialement
PC