bonjour

PEETER Posté à 02/01/2010 16:27
BONJour
comme ts le monde suite a des pb de latence j ai opte pour pour un pilote ,asio 4 all, ts c tres bien passe juasqua hier qt jai voulu brancher une guitare le micro interne du pc c est mise en route inopinement  gros larcen
j ai baisse le niveau de prise  de son mais depuis .....plus de son sur ,music maker,meme pas ds la video de presentation
je peu retrouver du son en changeantde pilote, en passant sur direct sound , mais la, meme probleme de latence et de plantage se produit 
merci de m aider  

Commentaires

ceeders Posté à 02/01/2010 16:37
bonjour
désactive l'entree micro depuis windows (je veu dire le micro integrer a ton ordi.)
sert toi d'un micro externe.

pour le son / verrifie que rien n'est bouger dans le mélangeur windows (clic droit sur haut parleur en bas de barre de tache / puis verrifie les parametre

amicalement ceeder

ps/ verrifie aussi que l'appareil midi soit toujour le bon.
un redemarage du pc peux s'averrer tres utile.
ceeders Posté à 03/01/2010 11:48
re

j'ai oublier de te dire (je pense que ta sortie est deja occuper) change de sortie.

va a parrametre program (y)
a lecture globale change la sortie out (qui doi ce trouver sur (sortie 1/2) utilise la sortie (3/4) en lecture.

amicalement ceeder
djtieum Posté à 05/01/2010 19:49
Oui exact , et il faut aussi voir les paramètres du Asio4all , souvent , des entrées se mettent en activation sans le vouloir !
Il faut bien choisir ses paramètres entrée / sortie sur la bonne carte son , et faire de meme dans les réglages audio de Magix