Bloqué lors du montage vidéo

JOEL-PETIT Posté à 08/02/2021 14:44

Bonjour,

En novembre dernier j'ai fait appel à la communauté Magix pour un soucis récurrent rencontré lors du montage de mes films avec Vidéo Deluxe Premium 2021 Version 20.0.1.73 (UDP3). Un internaute m'avait donné la solution et jusqu'à la semaine dernière ça fonctionnait bien.

Hors depuis peu ça recommence et il me semble depuis la dernière mise à jour de windows 10.

Je suis novice en informatique et j'ai oublié le processus pour régler le problème. Tout comme en novembre dernier je suis contraint de passer par Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches pour continuer mon travail.

Est-ce que la même personne se souvient du conseil qu'elle m'avait donné ou un autre internaute peut me conseiller ?

Merci et bonne après-midi.

Joël. P

Commentaires

robertlebelge Posté à 08/02/2021 15:14

Bonjour,

Essayez de vous souvenir de la question posée et reposez là dans le forum.

Par ex Windows 10 et Magix 2021...

@+

JOEL-PETIT Posté à 08/02/2021 15:30

Oups ! En effet si je ne donne pas le problème rencontré, pas prêt d'être dépanné ! Merci pour le retour.

Lors du montage de mon film, que ce soit une vidéo, un objet, un titre ......... bug du logiciel et impossible de continuer, même pas possible de fermer la fenêtre du projet en cours. Seule solution : Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches et fermer.

Cdlt et merci.

JOEL-PETIT Posté à 22/03/2021 16:26

Bonjour,

En novembre dernier j'ai fait appel à la communauté Magix pour un soucis récurrent rencontré lors du montage de mes films avec Vidéo Deluxe Premium 2021 Version 20.0.1.80 (UDP3). Un internaute m'avait donné la solution et jusqu'à la semaine dernière ça fonctionnait bien.

Lors du montage de mon film, que ce soit une vidéo, un objet, un titre ......... bug du logiciel et impossible de continuer, même pas possible de fermer la fenêtre du projet en cours. Seule solution : Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches et ferme

Le blocage recommence et il me semble depuis la dernière mise à jour de windows 10.

Je suis novice en informatique et j'ai oublié le processus pour régler le problème. Tout comme en novembre dernier je suis contraint de passer par Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches pour continuer mon travail.

Est-ce que la même personne se souvient du conseil qu'elle m'avait donné ou un autre internaute peut me conseiller ?

Merci et bonne après-midi.

Joël. P

awanderer Posté à 22/03/2021 17:47

Bonjour,

la solution

aWanderer

JOEL-PETIT Posté à 22/03/2021 18:09

Merci pour cette réponse rapide, case déjà désactivée !

Joël. P