Blocage VDL 2014 Plus suite installation ratée de New blue Titler EX

phfraisset Posté à 05/03/2015 18:04

Bonjour ,

J'ai tenté d'installer New Blue Titler EX  suite au tuto de Panagix. J'ai cafouillé dans l'installation du  programme et voyant qu'il n'y avait aucune action dans VDL qand je cliquais sur Tiler EX , j'ai désinstallé le logiciel. Pour autant  le titre du  menu "New Blue" reste dorénavant affiché  dans l'onglet Effet du Media Pool mais il est vide . Et depuis ça ne va plus.   Un message d'erreur apparait  ("titler.dll loadig error : 126 ") et le logiciel  se bloque, le message d'erreur reste à l'ecran malgré plusieurs tentatives de suppression . Seule l'action CTL-ALT- SUP permet la fermeture forcée du programme.

Et lors d'une réouverture, le message  d'erreur réapparait  !!!

Peux-être que ce logiciel n'est compatible qu'avec la version Premium mais pas avec la version Plus de VDL 2014. 

Que faire?  Revenir aux paramètres programme par défaut?

Désinstaller complétement le logiciel et réinstaller en retéléchargeant le programme à partir de mon compte Magix (Service Center) - Téléchargement - programme d'installation?

Si rien ne s'oppose à l'installation de New Blue Title , quelle est la bonne manipulation pour l'installer correctement?

Je remercie d'avance les intervenants expert de ce forum.

Bien cordialement

Philippe

Commentaires

Maggico Posté à 05/03/2015 18:06

Bonjour,

Pour commencer revenir aux paramètres par défaut,

Si cela ne suffit pas lancer la réinstallation du logiciel et choisir Réparer

Cordialement

Gilbert

panagix Posté à 05/03/2015 21:22

Bonsoir,

Oui Titler c'est pour les version premium, comme écrit dans le titre

Pour la réinstallation de VDL pas la peine de retélécharger le programme puisqu'il est déjà télécharger.

La réinstallation peut se faire directement en depuis  l'exe du programme, à condition de savoir où il se trouve, normalement dans le dossier Magix Download, qui lui se trouve par défaut dans mes documents.

Pour désinstaller correctement Titler après une désinstallation par uninstall, il faut supprimer tous ce qui traine comme fichier depuis l'explorateur Windows, si cela ne suffit, refaire une installe de Windows a une date antérieure.