Bonjour ,
J'ai tenté d'installer New Blue Titler EX suite au tuto de Panagix. J'ai cafouillé dans l'installation du programme et voyant qu'il n'y avait aucune action dans VDL qand je cliquais sur Tiler EX , j'ai désinstallé le logiciel. Pour autant le titre du menu "New Blue" reste dorénavant affiché dans l'onglet Effet du Media Pool mais il est vide . Et depuis ça ne va plus. Un message d'erreur apparait ("titler.dll loadig error : 126 ") et le logiciel se bloque, le message d'erreur reste à l'ecran malgré plusieurs tentatives de suppression . Seule l'action CTL-ALT- SUP permet la fermeture forcée du programme.
Et lors d'une réouverture, le message d'erreur réapparait !!!
Peux-être que ce logiciel n'est compatible qu'avec la version Premium mais pas avec la version Plus de VDL 2014.
Que faire? Revenir aux paramètres programme par défaut?
Désinstaller complétement le logiciel et réinstaller en retéléchargeant le programme à partir de mon compte Magix (Service Center) - Téléchargement - programme d'installation?
Si rien ne s'oppose à l'installation de New Blue Title , quelle est la bonne manipulation pour l'installer correctement?
Je remercie d'avance les intervenants expert de ce forum.
Bien cordialement
Philippe