blocage de mes vidéos en cour de montage

malagamba Posté à 16/10/2013 10:35

Bonjour, Magix vidéo deluxe 15 premium a toujours bien fonctionné sur mon ordi est depuis quelques jours, à chaque fois que je fais un montage vidéo, au bout de 3/4 actions ou 3/4 clics mon ordi se bloque !!! je pers mon montage et ma passience !!!  cela n'arrive qu'avec le logiciel Magix vidéo...que faire ? Merci  

Commentaires

Raymanix Posté à 16/10/2013 11:53

Bonjour, Malagamba

Pour essayer de vous aider, il faudrait plus d'informations sur votre contexte :

- Quelle est la durée de votre montage ?

- Avez-vous ce problème avec des montages différents ?

- Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

- Avez-vous défragmenté votre disque dur ?

- Des applications sont-elles actives en même temps que vous utilisez Vidéo deluxe 15 ?

Cdt.

Ray.

malagamba Posté à 16/10/2013 17:49

Bonjour et merci,

la durée est de ~5mn pas +

l'ordinateur ne ce bloque pas, je peu toujours faire d'autres actions sur l'ordi sauf sur MAGIX...même en mettant une simple photo le logiciel fini par bloquer...

mon ordi est un hp probook 4540s / processeur intel(R) / Corel (TM) / i5-3230M CPU / 2.5 GHZ 2.60 GHZ

RAM 4.00 go (3.88 go utilisable)

système d'exploitation 64 bits

l'ordinateur est neuf donc pas défracmenté 

je n'utilise pas grand chose sur cette ordinateur et les films sont sur disque dur externe...

Raymanix Posté à 16/10/2013 17:59

Bonjour, Malagamba

Informations complémentaires :

- Quel O.S. utilisez-vous ?

- Avec cette configuration neuve, Vidéo deluxe 15 a-t-il déjà bien fonctionné correctement avant ?

Cdt.

Ray.

malagamba Posté à 18/10/2013 21:46

je suis sous Windows 7 professionnel mais au moment de l'installation j'ai du choisir windows xp pack 2 si non il refusé l'installation...

Raymanix Posté à 18/10/2013 22:10

Bonjour, Malagamba

Votre montage est constitué d'objets photos ou vidéos et dans ce cas avec quel format ?

Cdt.

Ray.

malagamba Posté à 19/10/2013 17:23

tout a bien fonctionner pendant des mois et des mois...et du jour au lendemain j'ai ce bug...je fais donc des micros montages avant que le logiciel ne bloque tout. mon dernier montage, 3 petites vidéos de ~1mn avec comme simple effet un fondu entre les vidéos. avec Magix j'ai réalisé des petits cours métrages avec bien plus d'effets comme par exemple du chromakey (sur fond vert) et incrustations diverses.

philchris Posté à 19/10/2013 17:30

Bonjour malagamba,

Les vidéos que tu importes ont toujours le même format  savoir:  MPEG 2/4, AVI, MTS, MOV,  etc....
Cordialement
PC

malagamba Posté à 08/03/2014 12:25

GRRRRRRRRRR....je pense que je vais changé de logiciel !!! je devient fou !!!! pour fair le moindre petit montage il faut que j'enregistre mon projet toutes les 5 mn !!! si non il part à la poubelle !