Lors du montage un message me dit qu'il faut ferle programme et quand je reprendre la sauvegarde du montage impossible de continuer, j'ai toujours le même problème, pire cela me bloque mon PC pendant 3 minutes ?
Pour que l'on puisse, éventuellement, te venir en aide, il faudrait que tu fournisses plus d'informations, à savoir:
Format des vidéos importées, durée de ton projet, utilises tu un effet ou une transition, etc...... lorsque cette anomalie apparaît.
Caractéristiques de ta machine: Nombre de coeurs, Ram totale, Ram sur la carte vidéo
Éventuellement copie du message d'alerte
A suivre...
Cordialement
PC
Tout d'abord toutes mes excuses pour cetteréponse tardive mais j'ai eu un cros problème de connexion internet,
pour répondre à vos questions j'ai j'ai un PC hp de 6 ans avec XP, 1 coeur, Ram totale 2560 mo, Ram carte 496 mo, bon moi je pense que cela viens de la carte vidéo trop faible ? en changer vu l'âge du PC.
Je t'envoie les caractéristiques techniques de Vidéo Easy où tu remarqueras que ta RAM ainsi que ta carte graphique sont insuffisantes pour travailler la vidéo :