bloc

RICHIER Posté à 10/02/2012 15:34

Monsieur je viens de changer d'ordinateur j'ai reintaller mon logiciel magixde luxe 17 j'ai reinstalle mes numeros de serie et mon email et ca ne veux pas marcher que dois-je faire  merci

J'ai appellé votre service au 01 82.88.03.19 il m'ont demande de leurs indiquer le n° de serie le 2eme bloc n'est pas valide  n° du bloc P2-24837-48133

monsieur richier serge

tel 06.46.39.30.88

email :

 

Commentaires

philchris Posté à 10/02/2012 15:40

Bonjour RICHIER

Ici tu ne te trouve pas sur le site du support clients de Magix, mais sur le forum ou des utilisateurs répondent à d'autres utilisateurs afin de les aider à résoudre les anomalies rencontrés.

Lors de l'installation de VDL, celui ci crée un numéro d'identification: ID. Lors de l'enregistrement sur le site Magix cet ID est enregistré dans leur base de données.
Suite à un formatage du disque c: la réinstallation de VDL crée un nouvel ID, donc ton logiciel ne peut être reconnu ! Puisque déjà enregistré avec un autre numéro ID

Pour activer ton logiciel suis les informations du tuto ci dessous, à partir de la 3 éme minute de visualisation,

http://www.magix.info/fr/activation-pour-produits-magix.online-training.71731.html

Attention tu as trois activations gratuites, il ne t'en restera qu'une de gratuite, après il faut sortir la CB !
Un conseil, ne mets pas tes coordonnées personnelles sur le forum, tu peux toujours les communiquer par message personnel
Cordialement
PC