Beug logiciel après mise à jour Premium

christinem23 Posté à 04/03/2024 10:24

Bonjour,

J'ai commencé un projet musical sans Music Maker Primium et après j'ai acheté la licence permanente pour pouvoir exporter mon son en Mp3, donc jusque-là tout fonctionnait bien. Et quand, j'ai voulu réouvrir mon projet pour modification, c'était impossible, ça fait le bruit d'un CD rayé. Là je suis déçu... est que vous avez une solution ? Est-ce qu'il y a moyen de copie-coller mon projet pour refaire sur un nouveau projet ?

Commentaires

SP. Posté à 04/03/2024 14:20

@christinem23 On dirait que votre pilote audio a des problèmes.  Veuillez naviguer dans les paramètres du programme et cliquer sur l'onglet Audio/MIDI.  Sélectionnez ici le pilote Music Maker ASIO.  Cliquez sur le bouton Avancé à côté de la sélection du pilote pour ouvrir les paramètres du pilote.  Dans les paramètres du pilote, sélectionnez votre entrée audio et votre sortie audio et définissez la taille du tampon d'échantillon sur quelque chose de raisonnable, comme 512 échantillons.  Ensuite, le son devrait être bon.

 

 

Sounds like your audio driver has problems. Please navigate into the program settings and click on the Audio/MIDI tab. Here select the Music Maker ASIO driver. Click on the Advanced button next to the driver selection to open the driver settings. In the driver settings select your audio input and audio output and set the sample buffer size to something reasonable like 512 samples. Then the sound should be fine.