besoin d'Aide pour Réaliser les tutos " Créer une image Guide " et " « Bandeau 3D » de Dédé SASIUK

consultance Posté à 10/09/2012 19:53

À l’atttention de Monsieur  Dédé SASIUK


Bonsoir Monsieur Sasiuk


Tout d’abord  je vous  remercie pour vos conseils concernant les vidéos Rotatives.J’ai appliqué vos recommandations   de votre post du 31 aout 2012.Les photos tournent en parfaite Rotations , je  parviens meme  à  modifier la Taille des photos .
Dommage qu’il soit nécessaire de Recréer un Preset pour pouvoir INVERSER  et Alterner les Rotations, par exemple donner un mouvement de Rotation GAUCHE-DROITE et repartir vers une Rotation DROITE-GAUCHE.Comme vous le dites c’est un  long travail   et surtout Personnellement je ne m’en sens pas capable.Si  cependant vous aviez une piste à me conseiller ou un  Preset à utiliser pour réaliser cela, ne vous privez pas de me les suggérer.

Sur les conseils avisés de l’excellent Ma gicco, suite à ma demande que je lui  ai adressée le 8 septembre 2012  pour réaliser des effets de toutes natures et surtout  des Collages A LA MAIN,,il m’explique que lui, construit lui-même ses animations, et qu’il utilise  toujours pour  ses Montages sophistiqués des GABARITS et notamment les Votres,  et pour cela il m’a conseillé vos superbes Tutos figurant au lien http://mvd.homevideo.free.fr/trucs_astuces.htm


J’ai parfois consulté certains de Ces tutosqui m"ont aidé dans ma progression, mais j’ignorais que vous en étiez le créateur , je vous félicite en tous  points pour leur clarté, leur niveau de sophistications permettant des Montages recherchés et aboutis.
Afin de réaliser mes Collages A LA MAIN et faire jouer une certaine Créativité NON limitée, je compte utiliser vos GABARITS et  me servir de vos tutos « Créer une image Guide «   « Border les vidéos «  et « Bandeau 3D »
Pour ce qui est du Tuto « Border les Vidéos » j’y suis parvenu, le résulat est finalisé et les Gabarits d’Effets prêts pour ,utilisations.
Par contre, j’éprouve de grandes difficultés  pour réaliser « créer une image Guide ».Quand je suis dans le  logiciel Magix Extreme Photo Designer 6, j’ai un mal fou  aux différents stades de progression.Pas évident de comprendre la déformation, la superposition du guide, les couleurs à appliquer.Magix Extreme photo Designer 6 à des ressemblances avec Photoshop Elements, mais je ne m’en sors pas.

"
Je me permets donc devous contacter pour que vous m’aidiez à Réaliser Cette" image GUIDE », ou me fournir UN ou DES presets ou GABARITS permettant ensuite de réaliser   « le Bandeau 3D »  car j’ai la nette sensation qu’à l’aide des « Bandeaux 3D » je pourrai réaliser des Collages A LA MAIN ou tous autres effets.Si je  parviens à maitriser ces 3 étapes figurant dans vos Tutos ci-dessus cités, cela me  permettra d’aller vers une belle Créativité et des montages Aboutis et attractifs.


Je remercie aussis Sergio Alias Dragon pour ses Excellents Tutos et ses conseils et son esprit d’entraide (je ne suis pas encore parvenu à Réaliser CES sphères et Cubes Déformés,  bien que maitrisant pas trop mal les keyframes, mais comme vous le savez , sur Ce point précis, la marche de progresssion est illimitée).
Je  remercie également publiquement  Magicco qui  non content de réaliser des Tutos en tous genres, et TRES aboutis,essaie de me diriger vers des Tutos en rapport avec mes questions et de répondre à  mes problèmes avec un soin tout particulier.
Des gens comme LUI, vous  Mr SASIUK , Dragon et quelques autres, sont des Maitres,qui  ne se concurrencent pas mais se Complètent et permettent à des gens comme moi, d’avancer  et  constater un cheminement POSITIF


Grace et louanges vous soient Rendus


Si  ces personnes peuvent AUSSI  m’aider  dans ma demande , qu’elles ne s’en privent pas.

je  vous  remercie TOUS d'avance

Très cordialement


Grosky

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire