Commentaires

philchris Posté à 26/05/2013 20:25

Bonsoir huyghe.anthony,

C'est difficile de répondre à une telle question ! Ta question est trop généraliste !
Ne fais pas un diaporama qui dure trop longtemps, au risque de lasser les personnes qui le regarderont.
Il faut maintenir un certain rythme, éviter la monotonie, musique qui s'accorde avec les photos, la durée d'affichage de chaque photo ne doit pas être trop long.
Regarde sur le net, saisies "Diaporama youtube" tu pourras en visualiser un grand nombre, cela te donneras peut être des idées de réalisations.
Cordialement
PC

huyghe.anthony Posté à 26/05/2013 20:37

Oui j'ai vue des video sur youtube ainsi que des video de photo deluxe et j'ai vue que on pouvais faire sur quelque photo le mode effet paparrazi met je n'arrive pas a le faire ainsi que faire l'album photo 3D ou pas

J'ai photo sur DVD 2013 Deluxe

J'ai Sony vegas pro 12

j'ai after effect CS6 

Et Cinema 4D j'ai envie faire quelque chose de beaux mes du mal a géré tout sa ^^

philchris Posté à 27/05/2013 10:25

Bonjour huyghe.anthony,

Positionnes tes photos sur la piste N°1, mais attention tout ce qui se trouvera sur cette piste sera englobé dans l'effet sélectionné.
Pour éviter cela, sélectionnes l'ensemble des photos qui ne doivent pas faire parti de cet effet et glisse cette sélection sur la piste N°2
Ensuite sélectionnes "Slideshow Marker" et choisis le "Modèle de style".
Cordialement
PC

huyghe.anthony Posté à 27/05/2013 11:26

Ah d'accrod , donc si je veux faire d'autre effet avec slideshow marker je fais piste 3 piste 4 ainsi de suite ?

huyghe.anthony Posté à 27/05/2013 11:34

Ah d'accrod , donc si je veux faire d'autre effet avec slideshow marker je fais piste 3 piste 4 ainsi de suite ?

^^ petite question encore je fais comment les piste 1 et 2 ?

philchris Posté à 27/05/2013 11:37

huyghe.anthony,

Non, pour appliquer "Slideshow Marker" tes photos doivent se trouver uniquement sur la piste N° 1.
Une fois ton premier "Slideshow Marker" réalisé, tu dois le glissere sur la piste N°2, sinon le nouvel "Slideshow Marker" sera apliqué à l'ensemble des photos qui se trouveront sur la piste N°1, y compris sur ton premier effet  "Slideshow Marker" !
Cordialement
PC

huyghe.anthony Posté à 27/05/2013 11:52

okay d'accrod j'ai bien comprit jusque la mes le deuxieme souci ces que sa fais 20 minute j'esseye et je n'arrive pas a comprendre piste 1 et piste 2 je trouve pas

philchris Posté à 27/05/2013 12:11

huyghe.anthony,

Il faut passer en mode "Timeline", tu dois être en mode "Storyboard".
Pour passer en "Timeline" cliques sur le bouton encadré de rouge, voir capture ci dessous:

Cordialement
PC

philchris Posté à 27/05/2013 15:42

huyghe.anthony,

Regardes le tuto vidéo, ci dessous, tu verras la différence entre "Storyboard" et "Timeline"

http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/tutorielles/

Cordialement
PC

huyghe.anthony Posté à 27/05/2013 15:55

okay merci de tes conseil :) sa m'aide beaucoup . maintenant j'aimerais s'avoir si je peut mettre une photo d'un coté et video de l'autre en meme temps

philchris Posté à 27/05/2013 16:07

huyghe.anthony,

Bien sur tu peux intercaller des photos et vidéos, mais il faut que tes photos et vidéo aient le même format: tout en 16/9 ou 4/3. Lors de l'encodage de ton projet tu ne pourras sélectionner que le 16/9 ou le 4/6
Cordialement
PC

huyghe.anthony Posté à 27/05/2013 17:07

Okay d'accrod sa marche si jamais cela fonctionne pas je me debrouillerais avec photoshop ou after effect sinon il a quelque chose qui m'enbete ces que j'ai le droit que a 4 piste sur le timeline on peut pas en metre plus ?

philchris Posté à 27/05/2013 17:23

huyghe.anthony,

Je ne pense pas, mais avec Vidéo de luxe 2013, tu as jusqu'à 96 pistes à ta disposition !
Cordialement
PC