Base de données Photo Manager Deluxe

Dauphin10 Posté à 06/09/2018 07:48

Bonjour

J'aimerais connaitre ou ce trouve le dossier de la base de données de Photo Manager Deluxe, j'ai cherché dans le forum, mais rien trouver de probant. Et dans le programme non plus même pas dans les options. Je voulais connaître "le poids" de ce dossier et éventuellement si c'était possible lui faire changer d'endroit

Merci pour vos réponses.

Amicalement

Jean-Maxime

Commentaires

Dauphin10 Posté à 06/09/2018 08:12

Bonjour

Bon, je suis désolé mais je crois que j'ai trouvé, en faites la base de données se trouve par défaut dans un fichier cache dans chaque dossier (ou sous-dossier) contrôlé. C'est un fichier cache. mxc3. Vous pouvez même paramétrer le cache dans les options sous l'onglet Explorateur (moi j'ai chercher tout à l'heure dans l'onglet Base de données, Grrrrr). Vous avez même 2 possibilités, soit un fichier cache comme indiqué plus haut pour chaque dossier, soit un dossier cache central pour tous les fichiers caches, dossier que vous pouvez créer par vous même.

J'espère que j'ai été assez clair, et je regrette d'avoir été trop vite à poser ma question, alors que la réponse était devant mes yeux.

Amicalement

Jean-Maxime