Base de données GPS Vasco de Gama 5HD pro

richardvienot Posté à 19/08/2013 20:43

J'ai tenté de faire mon premier trajet en utilisant ma propre ville.

J'ai suivi l'exemple du fichier d'aide mais ça commence mal car il ne l'a connait pas... Le point de départ "Echirolles" est inconnu malgré ses 35 000 habitants !  

Mise à jour installée ce jour : même problème.

Ce programme est-il réservé aux hommes d'affaires qui ne voyagent que dans les capitales ?

Qu'en est-il pour vous ?

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/08/2013 20:52

Bonsoir,

Oui, c'est vrai, mais de cette manière ça ne m'étonne pas.

Par contre on peut charger ses propres cartes pour de petites balades dans notre département, alors dans ce cas on peut très bien baliser les lieux inconnus de Vasco de Gama.

Il existe sur le web des vidéos tutorielles de Vasco de Gama pour charger nos cartes personnelles :

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 20/08/2013 09:10

Bonjour, chez moi pas de problème, avec Vasco de Gama et Vidéo de Luxe 2013. Il est vrai que c'est parfois capricieux, peut être souci de connexion internet;

Cordialement et excellente journée

francois-bellanger Posté à 20/08/2013 09:25

Bonjour Jilibret,

La carte que tu nous montres, ne vient pas du logiciel Vasco de Gama qui est totalement indépendant des logiciels Magix, mais du plugin Geomodule qui est présent dans ton  logiciel.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 20/08/2013 10:13

Bonjour, Richardvienot

Après un test j'ai également le même résultat comme Francois-bellanger que je salue au passage.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 20/08/2013 19:12

Salut françois-bellanger, autant pour moi, je ne devais pas être réveillé ce matin ou le soleil qui tape trop fort

Cordialement