barre de recherche

z1brindle Posté à 05/01/2018 21:48

bonjours !! .. creation dun page internet pour vendre et acheter ( ex: kijiji ... ebay ... amazon .. etc !! jsuis rendu avec 2 gros problemes que je ne peux avancer .. !! .. je mexplique : .... Premierement jaimerais mettre .. plusieurs barre de recherche .. quon pourrais utiliser les 3 en meme temps .. !! EX: 1(NOM DE L ITEM) 2(CATEGORIE) 3(REGION) .. ....... Deuxiement .. jaimerais cree un processuse de creation de compte/mot de passe ... ! pour chaqu un puisse se parler ou cree une page pour quils puissent ventre leurs items !! jutilise web designer 12 prenium .... est-ce que jaurais besion de Website Maker MX ?? est ce que je peux utiliser les 2 programmes pour mon seul projet ? est ce que si mon adbonnement fini je naurais pu mes options pour mon site ? meme projet fini !!?
merci d avence .... un peu perdu !!! hahah :P

Commentaires

awanderer Posté à 06/01/2018 00:42

Bonjour,

un peu perdu !!! Je dirais même beaucoup.

creation dun page internet pour vendre et acheter. Cela suppose des centaines de pages.

 plusieurs barre de recherche ..1(NOM DE L ITEM) 2(CATEGORIE) 3(REGION)

Quel genre de barre ? Si j'ai bien compris une seule suffit, mais tout dépend de l'ossature de votre site

 jaimerais cree un processuse de creation de compte/mot de passe ... ! compliqué si c'est votre premier site.

pour chaqu un puisse se parler ou cree une page pour quils puissent ventre leurs items !!  à oublier.

puisse se parler, à oublier.

cree une page pour quils puissent ventre leurs items à oublier.

 est-ce que jaurais besion de Website Maker MX . Website maker et web designer ne sont pas compatible.

si mon adbonnement fini je naurais pu mes options pour mon site. Vous aurez les mêmes options que celles que vous aviez à votre achat, vous n'aurez pas les mises à jour que vous avez eu pendant 1 an.

 

Avec magix vous avez 2 options?

Faire un site en prenant un modèle et commencer avec un petit site pour se familiariser avec le logiciel,

Ou,

Démarrer avec une page blanche. Dans ce cas on commence avec papier , crayon et gomme et on dessine son projet, en faite on dessine l'ossature de son site.

Ce que vous voulez faire c'est un site professionnel qui devrait être fait par un professionnel et qui demande des heures de travail par une équipe. De plus il va falloir coder en PHP et autres languages que magix ne supporte pas. Mais je souhaite que vous réussissiez dans la confection de votre site.

Cordialement

aWanderer

z1brindle Posté à 06/01/2018 08:36

merci bcp de votre reponce !! mais jaimerais en savoir plus !!!! :) ... pour ma creation du sites oui jen doute pas que jaurais des centaines de pages a faires !! jai la motivation !!! ... par contre .. !! .. c est pour cela .. que jai besoin de finaliser ma front page pour l avoir comme model !! .. et non remettre des barre de recherche !! .. sur TOUTES LES PAGES ( encore plus long ) ... et jaimerais en avoir plus que une !! .. un example .. !! la perssone veut se trouver un velo .. !! pourra marquer .. velo dans barre de recherche .. et la deuxiement barre .. le lieux ( region ) .. ex: tout ceux de montreal ou de quebec ) .. les recherches sont plus precise .... .... !!!! jaimerais cree un processuse de creation de compte/mot de passe !!! ... compliqué si c'est votre premier site. !!! .. ok !! mais par ou commencer !!! jaimerais bien savoir !! ... sinon mon site n aurais pas de but .. !! avec se processuce ..!! il pourras public leurs acticle .. !! comme ebay.ca u kijiji.ca !! jaimerais avoir le meme proceder !! ou je pourrais bien apprendre sa !! merci !!!

awanderer Posté à 06/01/2018 10:23

Le meilleur pour apprendre est de bien étudier les sites qui font ce que l'on veut faire soit même et choisir le bon logiciel de création. Mais avec Magix comme avec toute autre programme ( wix, wordpress etc..) on ne peux faire que des sites assez rudimentaire c'est à dire dans votre cas, la vente de produits ( présentation, prix, fonction achat avec système de paiement, paypal par exemple. Tout autre demande ne pourra se faire que par un professionnel. Regarder dans web designer toutes les options offertes et vous verrez que l'on ne va pas bien loin dans la conception.

aWanderer

z1brindle Posté à 06/01/2018 19:32

marde faut tout recommencer a zero :O ......bon .. sa veux dire que .. je n est pas le bon programme pour faire mon site web ?? suggestion que je pourrais prendre alors ??? ... paypal aurais ete pour mes prochain update du site web ! .. 2.0 .. mais comme sa marcherais pas avec web designer 12 prenium .. tout mettre a zero .. --_-- ....

awanderer Posté à 06/01/2018 21:26

Il y a deux solutions dans votre cas.

1 - Vous réduisez vos ambitions et vous faites votre site avec web designer.Page de présentation et pages descriptives avec menus de sélection, pages des produits avec prix des articles etc et vous ajoutez les fonctions Paypal, ( le plus connu de ce côté de l'atlantique, mais il en existe beaucoup d'autre ) qui peuvent gèrer commandes, mode de paiements etc... et vous aurez atteint les limites du logiciel. Dans tout logiciel qui s'adresse aux débutants ou à tout le monde à des limites. Regarder les modèles professionnels du logiciel.

2 - Vous confiez la création à une équipe de professionnels et ils vous feront un site sur mesure.

aWanderer

z1brindle Posté à 07/01/2018 22:22

Merci !... mais .. Paypal nest pas ma prioriter sur ce site pour linstants .. !! je voudrais plutot que se sois les visiteur du site qui vendent leurs items .. et non moi !! ... faque il existe pas un programme .. avec quoi je pourais travailler ????....... pour temps il a belle et bien des site web qui existe avec mon idee !!!!! .......... et pour ta deuxiement solutions .. quelle demarche je pourrais prendre ?

awanderer Posté à 08/01/2018 00:44

 il existe pas un programme .. avec quoi je pourais travailler ?

A ma connaissance aucun, quand j'ai une demande qui sort des critères que j'ai énumèré dans mes posts, je ne fais pas le projet, surtout que c'est une activité annexe pour moi et que je voyage environ 4 à 5 mois dans l'année. Donc pas le temps de m'investir dans des projets de grande ampleur. Le problème avec votre future site, c'est que tout le monde pourra le modifier comme il le voudra si vous vous ne mettez pas des protections. Si à partir d'un simpe navigateur internet des personnes peuvent intervenir sur votre site, il faut qu'il soit sécurisé au maximum. Peut être que d'autres personnes du forum ont des noms.

Pour répondre à la deuxième question, Il suffit de faire une recherche sur le web, exemple " créateur de site web ". Vous en choisissez 3 le plus près de votre résidence ( les problèmes ou litiges sont plus facile à résoudre ). Vous expliquez quel genre de site vous désirez ( de a à z ), les conditions pour la réalisation et obligatoirement un devis. Après c'est à vous de choisir.

aWanderer

panagix Posté à 09/01/2018 23:48

Bonsoir,

C'est pas avec Web Designer que vous ferez ce que vous désirez.

Cela s’appelle du CMS ( content management systeme )

Quelques site pour faire du cms :

www.cmsmadesimple.fr

www.magix-cms.com/fr

https://www.phpboost.com/

Cordialement