sur mmm 17 quand je lance un morceau la barre de defilement rouge ne defile plus, elle reste au debut, le compteur ne tourne plus et j'ai même l'etat du processeur qui reste a 0 %...quelqu'un a t'il eu ce probleme deja ?
Essaies cela: Fichier, ensuite Paramètre et cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètres du programme. En principe cela rétabli ce genre d'anomalies !
Ou cela: Paramètre programme (y), ensuite onglet: Options affichage, dans Mode vidéodécoches: Toujours utiliser DiretX9.
Si pas activé modifies le: Mode vidéo.
OK.
Une fois le fonctionnement redevenu normal, tu peux rétablir les modes initiaux.
Cela arrive sur ma machine, que tout soit figé, suite une période de non utilisation trop longue ou un mauvais réveil, à la sortie de mode veille !
Regarde dans "LES PARAMETRES DU PROGRAMME" dans la section "ARRANGEUR" si la case "DESACTIVER" est cochée pour le defilement automatique de lecture, si c'est le cas decoche la et active La case "RAPIDE" ensuite fait ok et quitte le programme et redemarre le.
bon ben en fait j'ai demarré le log aujourd'hui et tout est revenu a la normale, sans que je ne fasse rien...les joies de l'informatique en tout cas merci les gars pour votre aide
Je ne sais plus le nombres de messages qui font etat de ce probleme et a chaque fois je preconise de faire une mise a jour du driver de la carte graphique ainsi que celui du driver audio du pc, car bien souvent ce probleme survient quand Microsoft fait une mise a jour de Windows 10 ou autres.