Commentaires

Maggico Posté à 21/11/2011 08:42

Bonjour

C:\ProgramData\MAGIX\video_deluxe_17_premium\_archives_post_sonorisation

Attention : ProgramData est un dossier caché pour y accéder il faut le rendre visible, pour cela aller dans le menu Démarrer de Windows, choisissez Aide & support et tapez Fichier caché puis suivez la procédure

Quand un chemin est long et compliqué comme celui-ci je créé un lien dans le Média Pool pour y accéder rapidement, la procédure est la suivante :

Faites un clic droit sur un élément de l'arborescence du MédiaPool (à gauche du MédiaPool)

Cliquez sur Créer un lien

Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre cliquez sur les différents dossiers pour définir le chemin puis cliquez sur [OK]

Nouveau lien s'affiche, faites un clic droit sur ce texte et choisissez Renommer lien afin de lui attribuer le nom souhaité

Cordialement

Gilbert

Lieblang Posté à 21/11/2011 20:05

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai bien suivi les instruction concernant les fichier cachés, mais ils étaient déjà séléctionnés !

Alors. quant je vais dans "C:\ProgramData\MAGIX\video_deluxe_17_premium\_archives_post_sonorisation"

il me répond, quîl ne peut être lu. et que je dois m'assurer que le lecteur n'est pas protégé contre l'écriture !!!!

je ne comprend pas !

Merci pour votre aide

Stefan