Avons-nous la possibilité, avec Magix vidéo de luxe 2013 prémium de convertir un fichier .mxv en fichier .mvp ? si oui comment ?

fleur Posté à 22/08/2013 18:58

Sur un même projet j'ai 3 films. Le film 1 a l'extension .mxv (suite à une exportation faite au format Magix vidéo) et les 2 autres films ont l'extension .mvp (n'ont pas été exporté dans un autre format).

Lorsque je passe dans la phase "graver", le système "mouline" bien au-delà du temps affiché sur la barre encodage du film et rien ne se passe. Les étapes d'information du processus complet n'avancent pas.

Je pense que ceci est dû à cette différence d'extension des films de mon projet.

Pouvez-vous m'aider ?

J'utilise Vidéo deluxe prémium 2013, mais j'ai toujours la VDL 17 sur mon disque dur. 

Merci par avance

Commentaires

jackysaxe Posté à 22/08/2013 19:44

Bonjour

Oui c'est possible, une fois avoir mis le film sur la Timeline, il suffit de sauvegarder, et votre projet et automatiquement

ce sera un projet .MVP

Independamment de ceci, dès que vos fichier son sur la timeline (quelques sois leur terminaison), dès que vous sauvegarder vous avez un fichier .MVP

Bon montage

Jackysaxe

fleur Posté à 24/08/2013 15:23

Merci à jackysaxe pour sa réponse rapide.

J'ai pu enfin encoder puis graver mon projet, après lecture du manuel vidéo deluxe 17 page 220. J'ai découché la fonction smart rendering dans les paramètres de l'encodeur et tout est passé sans autre problème.

Encore merci pour votre écoute et vos réponses.