Commentaires

ralftaro Posté à 25/06/2008 10:21
Sorry, I can't answer in French, but maybe this helps: First, you need to establish what video codec is used in the AVI files you're trying to import and whether that codec is already installed on your system. The quickest and easiest way to do this is probably by using a codec analyzer tool like GSpot:

http://www.headbands.com/gspot/

If the necessary codec is not present on your system, you will have to obtain and install it to enable Video Deluxe to import the AVI files. If you find that the codec is already available on your system but you're still having problems importing the AVI files from your digital photo camera, please try this: In Video Deluxe, go to the "Program Settings..." in the "File" menu, or bring them up by pressing the "Y" key. Select the tab "System". Find the checkbox "Internal AVI Import" in the "Import format" list and disable it. Now try importing your video clips again. I hope this helps.

papyphil Posté à 23/07/2008 16:55
Bonjour,
je viens de recevoir il y a trois jours mon logiciel MAGIX Vidéo deluxe 2008 PLUS mais je n'arrive pas à enregister  les vidéos de mon camescope HITACHI.
Je n'ai pas de connection firewire  et je me connecte en USB et le logiciel me répond (impossible de se connecter à un périphérique sélectionné)
Comment puis-je faire s'il vous plait quelqu'un pourrait-il me répondre en Français car je ne connais pas l'anglais.
Merci
ontos62 Posté à 18/08/2009 01:38
@papyphil
c'est quoi comme stockage sur le camescope , mini DVD? , disque dur?

Je pense plus a un camescope avec disque dur

S'il n'y a qu'une sortie usb et pas de Firewere sur le camescope  ,essaye dans magix video delux d'importer le film a partir de l'icone "importer un fichier" ,retrouve la lettre correspondant au disque dur du camescope ex:E: F:

En mini DVD ,essaye ceci, mettre le mini dvd dans le lecteur DVD et faire "importer fichier " puis idem que ci-dessus pour la lettre du lecteur DVD .

Ensuite ce n'est qu'une question de format d'enregistrement video du camescope .