Avec vidéo deluxe 2025 plus lecture impossible des fichiers MTS

Guy-GESTIN Posté à 07/01/2025 16:03

J'ai utilisé vidéo Deluxe plus 2018 depuis février 2017 jusqu'en novembre 2024. Montage vidéo avec des fichiers MTS et des images JPG sans aucun problème. Devant l'insistance de Magix j'ai acheté la mise à jour vidéo deluxe 2025 plus en novembre 2024.

Avec cette nouvelle version j'ai monté une première vidéo avec les mêmes genre de fichiers MTS et d'images Jpg. Au début tout s'est bien passé avec une lecture normale des fichiers MTS, sauf qu'a la fin, d'un seul coup il n'était plus possible de visionner les fichiers MTS, écran noir et en insistant plantage du logiciel (vidéo de 30 mn, pc inchangé, pas de problème de mémoire). A noter qu'avec les fichiers MP4 plantage dés la première lecture alors qu'avec la version 2018 aucun problème.

Par 2 fois j'ai réinstallé le logiciel mais aucun changement. Ce jour chargement de la dernière mise à jour mais aucun effet.

Je suis donc dans une impasse, auriez vous une solution ?

Commentaires

sasiuk Posté à 08/01/2025 15:11

@Guy-GESTIN

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'accélération matérielle pour resoudre votre problème ?

Pour désactiver l'accélération matérielle.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/01/2025, 15:11, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Guy-GESTIN Posté à 09/01/2025 16:13

Bonjour

Un grand merci DéDé

J'ai suivi votre procédure et bingo j'ai retrouvé la lecture des fichiers MTS

Génial encore un grand merci

Bien cordialement

Guy