Avec VDL 17 Premium: coller tous les clips en une seule opération

grisonch Posté à 02/08/2013 19:18

Vidéo de Luxe 17 Premium V10.0.0.33 

projet terminé, avant de graver ou exporter il reste des micro-vides peu visibles entre certains clips qui donne des sacades à la lecture

en agrandissant l'échelle sur la timeline je constate un petit vide que je n'arrive pas à effacer

Commentaires

philchris Posté à 02/08/2013 19:31

Bonsoir grisonch,

Sélectionnes ta première transition sélectionnes "Coupure (pas de fondu)", cliques une deuxième fois sur la même transition et sélectionnes "Appliquer à tous les objets suivants de la piste", tous les clips vont se coller à celui qui le précède.

Il peut arriver que la fin d'un clip se trouve entre 2 images, et là, impossible de faire coller les deux clips qui se suivent, il faut alors couper la fin du clip au niveau du repère de la dernière image de celui ci. Dans ce cas il faut zoomer au maximum.
Comme tu peux le voir sur la capture ci dessous, la dernière images est incomplète en conséquence, le clip suivant, ne pourra se coller à ce dernier.

Il faudra supprimer cette image au niveau de la N° 17.

Cordialement
PC

grisonch Posté à 02/08/2013 21:14

A l'attention de philchris

Merci beaucoup pour ta rapide réponse, Jai beaucoup de coupures entre 2 images et  c'est fastidieux de tout vérifier.

Je vais faire la première procédure, j'espère que ça va déja en supprimer quelques un

Bien cordialement

C GSN

robertlebelge Posté à 03/08/2013 12:52

Bonjour,

D’abord, faites passer l’écran de prévisualisation du mode Lecture au mode Storyboard. Placez maintenant la transition A/B jaune et blanche entre les clips et choisissez la transition « Coupure nette » en cliquant sur le logo A|B. Cliquez à nouveau sur la transition A/B et sélectionnez « pour tous ». Retournez ensuite en mode Timeline et vous verrez que tous les clips sont placés les uns à côté des autres sur la Timeline. Maintenant, vous êtes prêt à finaliser votre film à l’aide de transitions, de titres et d’une musique appropriée.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/08/2013, 12:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.