AVCHD

chambord Posté à 06/08/2014 15:58

J'ai déjà posé la question,mais je n'ai pas eu de réponse qui règle mon problème.

J'ai acheté Magix Photos sur CD et DVD 2010.

J'ai du aussi acheter un code d'activation pour AVCHD.

J'ai ensuite acheté Photos sur DVD 2013

Le code d'activation de AVCHD a normalement fonctionné pour les deux logiciels.

Je viens de formater mon Ordi et j'ai réinstallé PHOTOS sur DVD 2013 et mon code d'activation de AVCHD ne fonctionne plus.Il ne fonctionne pas non plus pour Photos sur CD DVD 2010.

Il m'est demandé de racheter le codec nécessaire!!!!!!!!

Pouvez-vous m'apporter une réponse favorable à mon problème car payer 2 fois le même code me semble exagéré.

Merci

Commentaires

philchris Posté à 06/08/2014 16:14

Bonjour Moisan,

Contactes le  "Service commercial / Magix Online", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

N'oublies pas de joindre ton adresse mail ainsi que les numéros de série d tes logiciels.

Cordialement
PC

chambord Posté à 06/08/2014 16:37

Bonjour et merci pour le lien,mais pour poser ma question,cela va me coûter plus cher que de racheter le codec.

Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de repayer un code d'activation????????

Merci philchris

JM

philchris Posté à 06/08/2014 16:40

moisan,

Les questions au service commerciales sont gratuites, seules les questions au "support technique" sont payantes.

Payer pour un codec, c'est acheter le droit d'utiliser ce codec, c'est l'équivalent des droits d'auteur pour: les chansons, livres, films etc....

Cordialement
PC

chambord Posté à 06/08/2014 17:07

Je suis entièrement d'accord et c'est pour cela que j'avais acheté ce code d'activation et les logiciels.

En conséquence,je ne suis plus d'accord pour le payer une dexième fois.

J'ai trouvé pour adresser mon message au service commercial.

Encore merci

JM