authoring dvd

fredosy Posté à 22/08/2013 10:44

bonjour et merci pour vos réponse

je suis un ancien utilisateur pinnacle studio et j'ai remarquer que pour le meme film meme durée le film sur studio etait de nettement meilleur en qualité apres authoring sur dvd .

pourriez vous me dire si en rentrant dans les reglages d'authoring de magix  videodeluxe 2013 on peu améliorer la qualité dans les réglage en sachat que le curseur qualité etait déja sur 15 .

merci a vous

Commentaires

Maggico Posté à 22/08/2013 12:34

Bonjour fredosy,

A part graver sur le DVD en AVCHD je ne vois pas comment améliorer la qualité, mais cela nécessite ensuite un lecteur de salon Blu-ray compatible AVCHD

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 22/08/2013 15:42

Bonjour,

Vous pouvez augmenter la qualité du produit final à la condition que le DVD puisse contenir plus de data.

1) Vous augmentez la qualité des images qui par défaut est 9 à 15 maximum,

2) Vous augmentez le flux vidéo donc plus de data plus de qualité et probablement enlever le VBR..

Testez sur des exports vous réaliserez qu'il y a une différence sur un grand écran mais la première condition votre vidéo de basse se doit-être cristal claire car même si vous poussez la qualité et le flux au maximum il faut un bon produit vidéo et un bon ordinateur.

Salutations,

YR 

Ancien utilisateur Posté à 22/08/2013 16:28

salut

la qualité à 15 c'est bein mai li faut aussi voir que le bitrate(débit binaire) soit au maximum .

CL