Commentaires

SP. Posté à 26/12/2023 00:58

@Bernard-GOUGE Nous avons besoin du message d'erreur exact pour vous donner des conseils.  Pour un logiciel très ancien datant de 2014, il est possible qu'il ne fonctionne pas sous Windows 11. La version actuelle s'appelle Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. Elle fonctionne probablement mieux sous Windows 11.

 

 

We need the exact error message to give you advice. For a very old software from 2014 is it possible that it doesn't work on Windows 11. The current version is called Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. It probably works better on Windows 11.

Bernard-GOUGE Posté à 26/12/2023 17:05

Merci Le code d'erreur est 14. Ayant téléchargé le logiciel cité. Impossible de le testé pendant 30jours (et non jusqu'au 7/1) sans n° d'activation. Celui qui s'inscrit est celui de audio Cleanic 2014 et c'est rejeté.

SP. Posté à 27/12/2023 01:18

@Bernard-GOUGE Le code d'erreur 14 signifie généralement que vous entrez un numéro de série Magix valide dans le mauvais produit.  Peut-être avez-vous installé la mauvaise version.  Entrez votre numéro de série sur ce site et il devrait vous donner le bon installateur : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

 

 

 

Error code 14 usually means you enter a valid Magix serial number into the wrong product. Maybe you installed the incorrect version. Enter your serial number in this website and it should give you the correct installer: https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Ferdinand-Tagliarini Posté à 28/01/2024 14:23

Je possède le Cd audio clinic 2013 ,audio cleaning lab ,y a -t-il une mise à jour, toujours sur win 10? Tag ferdinand

SP. Posté à 28/01/2024 21:02

@Ferdinand-Tagliarini La version actuelle s'appelle Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. Je pense que vous devriez pouvoir bénéficier de la mise à niveau à prix réduit car vous disposez de l'ancienne version.

 

 

 

The current version is named Sound Forge Audio Cleaning Lab 4. I think you should be able to get the price reduced upgrade because you have the old version.