Audio Cleanic 16 deluxe

erwan-a Posté à 27/08/2023 13:03

Bonjour

J'ai changé d'ordinateur et impossible de télécharger mon produit Magix Audio Cleanic 16 deluxe que je possède depuis plus de 10 ans. J'utilise Windows 11 et le produit fonctionnait parfaitement avec Windows 10

Auriez vous un lien afin que je puisse télécharger à nouveau mon produit ?

Merci

Cordialement

Erwan

Commentaires

SP. Posté à 27/08/2023 13:04

@erwan-a Le lien de téléchargement n'est-il pas répertorié dans votre compte client sur Magix.com ?

Isn't the download link listed in your customer account at Magix.com?

erwan-a Posté à 27/08/2023 13:30

C'était un support physique que je possédais (cd installation). Le cd est hs mais lors de mon dernier changé d'ordi il y a 4 ans j'avais pu télécharger le produit sans problème.

SP. Posté à 27/08/2023 14:27

@erwan-a Malheureusement, vous ne nous avez pas indiqué si le programme est disponible en téléchargement dans votre compte client sur Magix.com.

Unfortunately, you did not tell us whether the program is available for download in your customer account on Magix.com.

erwan-a Posté à 27/08/2023 14:48

Je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon compte client vu que mon adresse mail d'origine n'existe plus...

SP. Posté à 27/08/2023 15:22

@erwan-a Si vous vous souvenez encore de votre mot de passe, vous pouvez définitivement accéder à votre compte client.  Entrez simplement l'ancienne adresse e-mail et le mot de passe.  Vous pourrez ensuite modifier votre ancienne adresse e-mail dans les paramètres de votre compte client.  Si vous ne vous souvenez plus de votre ancien mot de passe, vous devez contacter le support client à infoservice@magix.net  Sans accès à votre compte client vous ne pouvez pas utiliser votre logiciel.

If you still remember your password, you can definitely access your customer account. Simply enter the old e-mail address and password. You can then change your old e-mail address in your customer account settings. If you cannot remember your old password, you need to contact customer support at infoservice@magix.net. Without access to your customer account you cannot use your software.