Comment faire pour choisir la langue (anglais, français,...) lorsq'on charge un fichier vidéo (dvd, fichier,..) sur Vidéo Deluxe premium 17 afin de pouvoir l'éditer et ble modifier.
Je pense que la question de "Troni" concerne les DVD et films qui ont plusieurs pistes audios (Français, Anglais...) et que l'on peu sélectionner.
Troni:
Dans les logiciels (Amateurs) il n'est pas possible de sélectionner une langue, une seule piste audio sera affichée, celle qui figure par défaut dans le film.
Cordialement
PC
Le seul logiciel à prix populaire permettant le choix de la langue et le choix des titres est le produit de Corel soit le DVD MovieFactory Pro 7, il est le successeur de Ulead Movie Factory que j'ai utilisé dans le passé. Chaque langage a un code soit (En) (Fr) ce qui permet de choisir et d'obtenir des bandes sonores des différentes langues et des titres des différentes langues. Ce genre de produit porte le nom de DVD Authoring. Je vous conseille de créer votre film original dans Magix et d'exporter un fichier vidéo. D'ouvrir ce fichier dans DVD Movie Factory puis d'y ajouter les bandes sonores et les titres.(format SRT) Pour que cela fonctionne vous devez utiliser un logiciel de lecture DVD sur votre ordinateur ou sur votre lecteur de salon de choisir l'affichage désiré.
Le produit se vend environ $50 et a un mode d'essai, il s'agit de le télécharger.
Il faut noter que les compagnies de logiciels ne sont pas encore arrivées au multilangue même Cantasia Studio n'offre pas cette fonction de plus YouTube se permet une traduction mécanique car il existe un seul langage pour les Américains et en informatique que celà plaisse ou non. Vous découvrirez avec le temps qu'il est plus facile de faire une présentation avec 1 bouton pour chaque langue donc dans mon cas il y avait 4 boutons donc 4 vidéos différentes à monter et contrôller c'est du sport.