Aucun matériel d'enregistrement n'est détecté

martial Posté à 02/06/2012 09:53

Bonjour. toujours pas trouvé de solution a ce problème.Bizarre mon ordi reconnait jusque maintenant tout les aures periphériques dont j'ai besoin? Mon pc est un Compaq sous windws XP et le Grabster est le AV 30MX j'ai essayé de désinstaler et réinstaller avec le disque fourni et toujours le meme problème, j'ai parcouru les questions réponse sans succès, j'ai l'impression que nous sommes pas mal de personnes a avoir ce problème et que Terratec, Grabster, Magic Film ,nous laisse un peu seul !!!

Merci si vous pouvez me donner une solution

Bien Cordialement      

Commentaires

philchris Posté à 02/06/2012 10:05

Bonjour martial,

Tes importations sont effectuées à partir de quel appareil: camescope ou magnétoscope ?

Dans un premier temps je vérifierai les câbles RCA (jaune, blanc et rouge) en connectant ton camescope ou magnétoscope sur les entrées RCA de ta télé pour vérifier que tu as bien le son et l'image.
Nombre d'utilisateurs ont résolu ce problème en remplaçant ces câbles, qui s'avéraient défectueux !  
A suivre.......
Cordialement
PC

Le 18/05 tu as posé la même question, un réponse à été éditée, mais sans réponse de ta part !
Pour que le suivi des problème se fasse correctement il faudrait savoir si cette réponse a résolu ou non, cette anomalie. Ce qui éviterait des doublons dans les réponses.
Cordialement
PC

martial Posté à 02/06/2012 14:41

BONJOUR PHILCHRIS  Merci pour la réponse aussi rapide.

Donc j'ai branché mon magnétoscope sur la télé avec l'adaptateur peritel sur le magnéto et les cables jaunes rouge et blanc  j'ai éssayé avec la meme cassette et la télé marche parfaitement bien.J'ai aussi essayé de brancher le grabster sur mon ordi avec un autre cable usb et le problème est toujours le meme sachant que le grabster est alimenté puisque le voyant vert est allummé, est ce que cela pourrait etre un problème de boitier? merci si vous pouvez m'éclairer a nouveau quand vous le pouvez       Bien cordialement  et bon Week End 

N B les cables jaune rouge et blanc sur le Grabster sont branchés sur IN  

philchris Posté à 02/06/2012 14:48

Martial,

Dans la réponse, sur ton sujet du 18/05, tu n'as pas trouvé une solution ?
Rappel:
Grabster AV 30MX  est compatible  Microsoft Windows XP SP3 (32/64 Bit), donc vérifier si ton OS est bien SP3 et non SP2, sinon mettre l'OS à jour.
A suivre....
Cordialement
PC

martial Posté à 04/06/2012 20:00

Bonsoir Philchris

Donc toujours pareil aucun appareil d'enregistrement n'est détecté. mon ordi est bien sous xp sp3. j'ai a nouveau désinstaller, et réinstaller cette fois sur internet .rien ne change, j'ai remarqué que quand je branche la prise usb sur l'ordi elle apparait dans la barre du bas et quand je clic dessus ça marque periph inconnu ) elle n'apparat pas dans le poste de travail!!!

Mon fils a un ordi hp 5339fr sous windows 7 sp1 avec les dernieres mise a jours, qu'il vient d'acheté il a téléchargé le disque sur son ordi  et les problèmes sont exactement les memes avec les memes indications on a l'impression que windows ne veut pas de ce logiciel mon fils a pourtant pris les précautions de désactiver les antivirus.Voila je commence a désèsperer de pouvoir enregistré mes cassettes sur CD. Si toutefois vous pouvez quand meme encore  éssayé de m'aider j'en serais ravis   Bien Cordialement         Martial

philchris Posté à 04/06/2012 20:38

Bonsoir Martial,

Malheureusement je n'ais pas solution.
Ce matériel est il récent, tu pourrais voir avec le vendeur, qu'il effectue un échange standard au titre de la garantie.
A suivre..
Cordialement
PC

martial Posté à 04/06/2012 23:28

Non mon matériel est tout neuf je me bat avec depuis un peu plus d'un mois.Donc je vais prendre contact avec Rue du Commerce le vendeur c'est très sérieux et je pense qu'il n'y aura pa de problème pour l'échange.Je ne manquerais pas de te tenir au courant des résultats quand je le recevrais et que je l'aurais éssayé.Par contre je serais absent un peu plus d'un mois a partir de la semaine prochaine donc a plus tard et merci de t'avoir occuppé de mes problèmes

Bien Cordialement    Martial

philchris Posté à 05/06/2012 07:35

Bonjour Martial,

Pas de problème, j'attends donc ton retour d'informations.
A plus tard
Cordialement
PC