aucun appareil d'enregistrement n'a pu être détecté?

bernhec Posté à 30/12/2010 16:36

Bonjour

J'ai installé le logiciel SOS Cassettes vidéo de MAGIX sur ma tour HP WINDOW 7 pour charcher mes cassettes VHS pour ensuite les graver sur DVD

Après avoir brancher ma péritel sur mon magnetoscope d'un côté en ayant pris le soin de le mettre sur OUT et mon port usb sur ma tour, en voulant lancer ma cassette VHS analogique on me signale qu'aucun appareil d'enregistrement n'a pu être détecté.

Quand j'ai acheté le produit window 7 n'ésisté pas? Est ce celà la raison?

Que faut-il faire pour qu'il puisse être détecté?

Merci pour vos réponses

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 30/12/2010 16:50

Vérifiez que l'installation du pilote s'est correctement déroulée. Recommencez si besoin est.

Préférez une entrée USB à l'arrière de la tour. Celles en face avant sont moins rapides et ont une bande passante plus limitée.

Si la version de votre ogiciel n'est pas prévue pour Windows 7 (à vérifier), il faut l'installer en mode "compatibilité".

Cordialement

sasiuk Posté à 30/12/2010 21:20

Bonsoir,

Quelle est votre version de "SOS Cassettes Vidéos" : 1, 2 ou 3 ?

Quelle est la couleur de votre clé USB de capture : noire ou rouge et blanche ?

A suivre...

DéDé.

Odile54 Posté à 13/02/2011 18:54

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que "bernhec" mais sous windows XP.

Pour répondre à vos questions: ma version de "sos cassettes vidéos" est la deuxième et la clé de capture est rouge. Voila...

Merci pour votre aide =)

sasiuk Posté à 13/02/2011 19:34

Bonjour

Avez-vous installé les drivers pour le convertisseur USB depuis le DVD d'installation du programme principal ?

Si les drivers fournis sur le DVD ne fonctionne pas, faire une mise à jour depuis ce lien :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/60224

Bien cordialement.

DéDé.