AU SECOURS !! Réinstaller Samplitude 15 ??

Joyehl Posté à 31/08/2023 19:23

Bonjour !

J'avais acheté Samplitude Music Studio 15 et l'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui sur un vieux PC déconnecté d'internet et qui tourne encore sous Windows Vista (!).

Suite à un bug aujourd'hui, j'ai désinstallé et voulu réinstaller le Samplitude (que j'avais acheté sous forme de boite avec un CD et son numéro de série) : horreur, le CD a l'air défectueux (le lecteur, pourtant fonctionnel, tourne dans le vide) et j'ai tous mes projets podcast et musique inaccessibles, à présent ! 😭

Depuis un autre PC connecté, j'ai regardé sur mon compte et le produit était bien enregistré, mais je n'ai aucun lien de téléchargement.
Comment faire ?
Y aurait-il une possibilité pour que je récupère un CD fonctionnel de ce programme ?

Ou un moyen de télécharger le programme depuis un PC connecté et le transférer ensuite (mais comment ?) sur mon vieux PC ?

J'espère que vous pourrez m'aider ! 🍀

Jo

Commentaires

SP. Posté à 31/08/2023 20:36

@Joyehl En quoi le CD semble-t-il défectueux ?  Est-ce qu'il y a une sorte de moisissure dessus ?

Vous pouvez contacter le support client à infoservice@magix.net et leur demander le programme d'installation.  Si vous avez de la chance, ils vous le fournissent toujours.

Tous vos enregistrements originaux sont enregistrés sous forme de fichiers audio individuels dans vos dossiers de projet.  Vous pouvez donc toujours y accéder très facilement.

Les versions plus récentes de Samplitude devraient également pouvoir charger correctement vos projets.  Mais bien entendu, la nouvelle version ne fonctionnera pas sous Windows Vista.

How is the CD looking defective? Does it have some kind of mold on it?

You can contact customer support at infoservice@magix.net and ask them for the installer. If you're lucky they still provide it to you.

All your original recordings are saved as individual audio files in your project folders. So you can still access them very easily.

Newer versions of Samplitude should also be able to load your projects fine l. But of course, the new version won't run on Windows Vista.

Joyehl Posté à 01/09/2023 11:14

Merci beaucoup pour ces indications, SP !

Visuellement le CD du Samplitude 15 est clean - peut-être de très très légères rayures - et j’ignore pourquoi le lecteur ne le lit pas (il lit parfaitement d’autres CD).

J’espère que Magix pourra m’aider à réinstaller le programme, je viens d’envoyer un mail à l’adresse que vous m’avez indiqué.

Grand merci,

Jo