Commentaires

levosgien Posté à 18/03/2013 09:29

oui , j'ai vu 

Je suis aussi l'auteur dans cette rubrique d'une question portant sur le fonctionnement de VDL et des problèmes de plantages, qui pourrait être dans le forum, j'en conviens..!! le modérateur peut transfèrer ma question. 

Mais ceux à qui cela ne plait pas, peuvent aller se faire voir ailleurs. OK  

Pour celui qui souhaite   "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". ce n'est pas mon truc. 

levosgien Posté à 18/03/2013 13:15

Suite à ma demande le modérateur à changé de rubrique ma question posée, ( qui n'en était pas une d'ailleurs)  elle se trouve dans le forum et merci 

Rappel avec ce lien 

http://www.magix.info/fr/quelques-infos-sur-lutilisation-de-vdl-2013-analyses-des.forum.926648.html

Cela évitera aux esprits chagrins de jouer les indignés, parce qu'ils sont incapables de cerner qu'en vidéo comme en médecine, il est parfois préférable de jouer la prévention, que de recourir aux médicaments et  éviter les crispations. 

Par contre JIPET ( que j'apprécie), je suis étonné de cette nouvelle couche, d'autant que le modérateur avait eu la décence d'informer dans cette rubrique le transfert de ta question dans .....  forum