assistant de reconnaissance des mesures buggé ?

PIEM67 Posté à 29/09/2013 22:47

Sur VDLX2014+ , une fonction semble être buggée à l'heure ou je parle (mise à jour 13.0.1.4 effectuée).

Assistant de reconnaissance des mesures (clic droit sur une piste audio ...) :

Cet assistant opère en trois étapes.

Les trois première se déroulent sans problème.

L'étape finale (4) propose en option de "créer des objets de remix".

Si cette opération semble bien s'effectuer (la piste audio apparait bien découpée en segments sous la fenêtre de paramétrage de l'assistant), à ce stade, mon ordinateur est proprement planté !

Seul un "CTRL ALT SUPPR" permet de sortir du programme !?

Par ailleur, le bouton "Aide" de cet assistant ne débouche sur rien .

Ce n'est pas que cette fonction soit vitale, mais comme elle a le mérite d'exister, autant qu'elle aboutisse.

Serais-je le seul à avoir ce problème (sous windows 7-64) ?

Commentaires

maxcon62 Posté à 29/09/2013 23:48

Salut PieM67,

je suis l'un des modérateur italiens,

je te confirme que dans la version italienne aussi, en choisissant "créer des objets de remix" l'ordinateur se plante ...

et je ne trouve aucune solution pour le moment

Amicalement

Max

Ancien utilisateur Posté à 30/09/2013 07:44

Bonjour PIEM67, effectivement, chez moi c'est pareil, étape 4 ne passe pas que ce soit "Créer des objets de remix" ou "Adapter le tempo". Je possède Windows 8 - 64.

Cordialement

jijibret

PIEM67 Posté à 02/12/2013 09:16

Bonne nouvelle !

Après une mise à jour de VDL2014 vers la version 13.0.2.8 (UDC2), l'assistant de reconnaissance des mesures ne plante plus le programme et en plus, il semble parfaitement fonctionner !!!

Cette fonction est très intéressante pour synchroniser en rythme musique et transitions d'images (par exemple dans un diaporama de photos)

maxcon62 Posté à 02/12/2013 16:06

Bonne nouvelle !

Après une mise à jour de VDL2014 vers la version 13.0.2.8 (UDC2), l'assistant de reconnaissance des mesures ne plante plus le programme et en plus, il semble parfaitement fonctionner !!!

Cette fonction est très intéressante pour synchroniser en rythme musique et transitions d'images (par exemple dans un diaporama de photos)

Mercì pour l'info

Amicalement

Max