Arrêt intempestif

milou Posté à 27/11/2013 11:20

Un problème que je n'avais jamais eu auparavant avec mon Magix Video Deluxe 2013 Premium ;

Il arrive parfois (pas toujours) qu'en lisant mon montage vidéo actuellement en cours que la lecture vidéo s'arrête sur une image (peu importe laquelle) alors que la barre de lecture et la lecture audio des pistes son (son original enregistré lors du tournage du film, commentaires introduits avec mon microphone, musique de fond, ...) continuent à défiler normalement sur mon arrangeur. Donc, j'ai sur le petit écran d'aperçu une image arrêtée et le son qui continue normalement ! Que se passe-t'il ? Merci de m'aider à corriger cette anomalie que je n'avais jamais eu auparavant ! 

Commentaires

Raymanix Posté à 27/11/2013 11:36

Bonjour, Milou

Ce point a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce site, merci de vous conférer aux réponses déjà transmises à ce sujet.

C'est un problème qui est du à la capacité de votre ordinateur et/ou aux ressources disponibles en fonction de votre montage, pour afficher en temps réel votre réalisation dans la fenêtre de visualisation.

Solutions :

- Réduire la capacité d'affichage de la fenêtre de visualisation.

- Réduire le nombre d'applications ouvertes quand vous utilisez Vidéo deluxe.

Cdt.

Ray. 

milou Posté à 27/11/2013 11:50

Merci beaucoup Raymanix, mais que voulez-vous dire par ;

- Réduire la capacité d'affichage de la fenêtre de visualisation ? Voulez-vous dire ; Réduire les dimensions d'affichage de cette fenêtre ? Merci de me préciser !

Cordialement,

Milou

Raymanix Posté à 27/11/2013 11:58

Bonjour, Milou

Merci de consulter les réponses déjà transmises à ce sujet, vous disposez de toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez réduire la qualité de l'affichage de l'écran de visualisation par :

   Fichier - Paramètres - Programme - Onglet Vidéo/Audio :

     Partie : Présentation du film :

        Cocher la case : 1/2 résolution.

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 02/12/2013 23:01

Bonjour,

Quelle est la taille de vos images ou photos ? Traiter une image de 1 MB se fait facilement cependant si la taille atteint 16 MB celà de vient plus difficile, probablement votre antivirus scan tous les fichiers donc ceci peut ralentir la lecture et l'affichage probablement aussi en lecture il se peut que la sauvegarde automatique s'enclanche. Procédez par élimination 1) désactivez la sauvegarde automatique, 2) Désactivez l'antivirus ayez soin de débrancher votre câble Internet 3) Vérifiez la taille de vos photos et le nombre ou encore les traitement ou effets appliqués à la vidéo.

En dernier fermez toutes les espaces vides entre les scènes probablement c'est produit lors de coupures non magnétiques.

Salutations,

YR

Raymanix Posté à 02/12/2013 23:27

Bonjour, Milou

Ne serait-ce pas une intrusion de Magix dans mon logiciel pour me pousser à acheter et installer la version 2014 ???????????

Non, je n'y crois même pas un instant... !

Il faut chercher d'autres pistes :

  - Avez-vous assez de place sur votre ordinateur ?

  - Est-ce que vous avez installé le dernier patch disponible de Vidéo deluxe 2013  ?

  - Est-ce qu'il y a eu des changement récent sur votre configuration... ?

  - Quel est l'O.S. de votre ordinateur ?

  - Votre montage est constitué que de photos ? nombre ? 

  - Quel est la durée de votre montage ?

  - Réaliser un test avec un nouveau montage, composé que de quelques objets pour voir si le problème persiste ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 03/12/2013 07:36

Bonjour Milou,

"des interruptions entre les scènes (des transtions noires) !!! Ces interruptions sont très courtes, de moins d'une image ; environ 1/4 d'image !!!"

Ce problème m'est arrivé une fois en 2011, plusieurs prises, effectués le même jour et dans la même heure présentaient cette anomalie, tous se terminaient entre deux images.
Cette anomalie, qui ne s'est jamais reproduite depuis, n'est pas due à VDL mais à un dysfonctionnement du cam. qui stoppe l'enregistrement entre deux images !
Seule solution: Couper la "Fin du clip" au niveau de la dernière image entière.
Cordialement
PC