Arrières plans et autres design manquants

Ricanna Posté à 01/05/2020 09:25

Bjr, suite à la mise à jour 2020 de Magix video premium les nouveaux effets de titre Newblue Titler Pro 6 ne fonctionnaient pas, j'ai du désinstaller et réinstaller x fois, selon les conseils du service technique magix. Je suis toujours sous window 7 64 bits. Enfin, tout marche, par contre j'ai perdu toute une partie des effets de design, comme les arrières plans, les images tests, je me retrouve avec 1 seul dessin de cadre, 1 seul dessin d'amusement etc...je n'ose plus toucher à l'installation...y a t-il un moyen de récupérer ces effets sans trop de manipulation ? je ne suis pas du tout pro de l'ordinateur, merci de m'aider svp. Bon premier mai à tous

Commentaires

gerardlaurent Posté à 01/05/2020 10:24

Avez-vous téléchargez les dossiers complémentaires

Ricanna Posté à 01/05/2020 10:34

J'ai téléchargé la version complète du logiciel au moyen du lien internet fourni par Magix. Ensuite à l'ouverture de Magix j'ai eu une invitation de mise à jour qui m'a donné les modèles de calque dans effets/objets images . J'ai aussi activé les packs de contenus du menu aide.

gerardlaurent Posté à 01/05/2020 10:51

Newblue Titler Pro 6 fait il partie de la dernière version ?

Ricanna Posté à 01/05/2020 11:05

Oui tout à fait, j'ai également remarqué que sauf erreur il manque aussi pas mal d'effets de transitions, modèles de films into/outro...

philippedumas Posté à 01/05/2020 11:44

Bjr,

Il faut faire :

Aide > télécharger des contenus complémentaires...

Cdlt

Ricanna Posté à 01/05/2020 11:57

Hélas, j'ai déjà essayé, il n'y a rien à télécharger dans cette rubrique.

Jack-Sega Posté à 01/05/2020 12:39

Bonjour,

N'auriez-vous de coché la case "Afficher seulement les favoris" ?...

Ricanna Posté à 01/05/2020 12:46

Bonjour Jack, non aucune case de cochée

Ricanna Posté à 01/05/2020 15:52

Bonjour Claude, merci pour votre retour, j'ai bien effectué toutes les opérations décites dans votre lien. Je crois que je vais tenter une énième installation en désespoir de cause. 😞. Bon 1er mai à vous aussi

Ricanna Posté à 02/05/2020 09:12

Bonjour, merci à vous tous, Claude.mamoun, Jack-Sega, Philippedumas, Gérardlaurent qui avez pris la peine de me répondre hier, jour férié, pour tenter de m'aider à résoudre mon problème d'installation. Au final, j'ai à nouveau tenté de réinstaller le programme, et ouf.....ça a marché. J'en ai eu depuis l'après midi 16h jusqu'à 1h30 du matin mais ça marche!!!! les mystères de l'informatique et sans doute aussi quelque chose que je n'avais pas bien fait mais hélas je ne sais pas quoi ? Encore un grand merci sans vous je me serai découragée. Je vous souhaite un bon week-end.