Commentaires

sergio24 Posté à 22/09/2018 22:54

Bonjours

normalement il se trouvent dans (Modèles)

avec les nouvelles mises à jour certains effets ne sont plus ,mai si tu possède d'ancienne versions tu peut toujours les récupérer et les placer en arrière plans.

Sergio à ton service

JPS84 Posté à 23/09/2018 00:10

Merci Sergio, je me doutais que c'était quelque part dans mon PC mais je ne le trouve pas.

Pouvez-vous me dire comment se nomme le fichier où ces trucs sont stockés ?

Merci

JPS84 Posté à 23/09/2018 14:55

Merci Sergio, je me doutais que c'était quelque part dans mon PC mais je ne le trouve pas.

Pouvez-vous me dire comment se nomme le fichier où ces trucs sont stockés ?

Merci

J'ajoute que j'ai toujours ces arrières plans en ouvrant VDL 2013 mais je n'arrive pas à les utiliser avec VDL 2017

Merci

yvon-robert Posté à 23/09/2018 17:02

Bonjour,

Vous pouvez toujours utiliser votre ancienne version ouvrir les arrières plans et les exporter soit en format jpg ou en format vidéo puis les utiliser dans la nouvelle version à partir du media pool.

Salutations,

YR

JPS84 Posté à 23/09/2018 18:26

Bonjour,

Vous pouvez toujours utiliser votre ancienne version ouvrir les arrières plans et les exporter soit en format jpg ou en format vidéo puis les utiliser dans la nouvelle version à partir du media pool.

Salutations,

YR

Très bien et merci à vous deux, j'y suis arrivé !

JPS

sergio24 Posté à 23/09/2018 23:36

bonsoir

comme je le site plus haut il est possible de les utilisé directement dans le programme en allant les rechercher dans un des Magix anciens installé sur le même pc ,et ce sans devoir exporter et réimporter la vidéo ,

pour le chemin à suivre voir ex vidéo ci-dessous.

Sergio à ton service

JPS84 Posté à 24/09/2018 00:04

Merci Sergio,

ça marche super !

Quand je cherchai sur la liste des fichiers sur l'explorateur window, après VDL 2013 premium je trouve videoFX mais pas vidéo effects, et du coup, rien à sélectionner !

pour voir vidéo effects puis backgound effects il faut passer par le média pool de VDL.

Merci encore

JPS84