ARRET DU CURSEUR

DRAREG57N2 Posté à 19/04/2014 23:47

Bonsoir,

La time line à une longueur de 30s et ma vidéo 10s, pourquoi le curseur ne s'arrêtte pas au bout de ma vidéo par contre il va jusqu'au bout de la time line et là il revient au début du projet, y a t'il une manip pour que le curseur s'arette a la fin du projet tout seul donc à 10s

Merci Gérard  

Commentaires

philchris Posté à 20/04/2014 07:58

Bonjour Gérard,

Pour que le curseur s'arrête tout seul a la fin de la piste vidéo, tu dois "Optimiser l'affichage" pour que celui ci corresponde à la durée de la vidéo, en cliquant sur la double flèche encadrée de rouge, voir ci dessous:

Ou par la commande de raccourci: "Ctrl + F"

Après "Optimisation de l'affichage", le durée vidéo minimale affichable sera de 8 secondes !

Cordialement
PC

PS: N'abuses pas des chocolats, attention à la crise de foie  !

DRAREG57N2 Posté à 20/04/2014 17:25

Bonjour Gérard,

Pour que le curseur s'arrête tout seul a la fin de la piste vidéo, tu dois "Optimiser l'affichage" pour que celui ci corresponde à la durée de la vidéo, en cliquant sur la double flèche encadrée de rouge, voir ci dessous:

Ou par la commande de raccourci: "Ctrl + F"

Après "Optimisation de l'affichage", le durée vidéo minimale affichable sera de 8 secondes !

Cordialement
PC

PS: N'abuses pas des chocolats, attention à la crise de foie  !

TROP TARD

GG

DRAREG57N2 Posté à 20/04/2014 17:40

Philippe,

En faisant ainsi la vidéo va jusqu'au bout de la time line et le curseur aussi mais je veux laisser la vidéo à 5s et sur la time line de début à la fin il y a 10s là le curseur ne s'arette pas au bout de ma vidéo, mais va au bout de 10s longueur totale de ma time line !!!!

Gérard