Arret de magix video 2014 pendant le montage

centurybros Posté à 11/05/2015 22:05

Bonjour !

J'essaye de faire un montage audio / photo avec un piste audio et deux pistes pour les photos, le but étant d'alterner les photos à gauche et à droite sur l'écran, les une à la suite des autres en se surposant (à gauche et à droite). Pour cela, je vais dans Effets / Elements de Design / Image dans l'image / 2/1 droite et / ou 2/1 gauche.

Tant que je fais le montage, tout va bien: j'insère les photos, je diminue leur durée, je les place...

Dès que je fais lecture pour me rendre compte de mon avancée, pour vérifier, pour controler, le logiciel plante systématiquement, et donc impossible d'avancer.

Merci de votre aide

PS : j'ai essayé de joindre une capture d'écran mais mon  image est en PNG et il semble que cela ne passe pas, et je ne sais pas transformer le PNG en Jpeg

Commentaires

Maggico Posté à 11/05/2015 22:30

Bonsoir,

Avez-vous essayé Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme...

En effet on ne peut envoyer que des images JPG

Quel logiciel de capture utilisez-vous ?

Cordialement

Gilbert

centurybros Posté à 11/05/2015 22:37

Bonsoir.

Alors j'ai fait ce que vous avez dit et j'ai aussi fait une mise à jour du logiciel. Et là il semble que ça marche (en tous cas, même si je n'ai pas encore terminé, il ne plante plus);

Je ne sais pas si c'est les paramètre ou la mise à jour (ou les deux), mais il semble que cela fonctionne.

Merci