arrangeur déplacement

paspub Posté à 26/11/2013 12:53

Bonjour, pouvez vous svp me dire comment procéder pour déplacer ensemble certains éléments de mon arrangeur. Je suis en montage et j'aimerais regrouper des éléments ensemble sans décaler mon montage. Pour être plus clair j'ai des trous, et je souhaite remonter des éléments de montage afin de mieux visualiser l'ensemble. Merci et bonne journée.

Commentaires

syreg Posté à 26/11/2013 13:11

CLIC sur ton premier element de maniere a ce qu il se mette en surbrillance orange  ensuite maintien le bouton au dessus de ctrl et clic sur le dernier element du passage que tu souhaite deplacé . ca va te faire un groupe d'elements en surbrillance orange que tu n as plus qu as deplacés , tu peut egalement lorsqu ils sont en surbrillance les assemblés  a l aide du bouton ou "deux maillons" sont representés  de maniere a ce que cela devienne un seul element afin de les déplaces ensembles. braf je ne sais pas si je suis très clair mais hesite pas si tu n y arrive pas

t

philchris Posté à 26/11/2013 13:19

Bonjour paspub,

Passes en mode "Storyboard", ce mode est exclusivement réservé aux objets figurant sur la piste n° 1 de la table de montage.
Sélectionnes (Ctrl + clic droit) les objets un par un, que tu désires déplacer en même temps, ensuite clic droit sur cette sélection et positionnes l'ensemble ou tu le désires.
Dans ce mode il ni y a pas de chevauchement ou de trous lors de l'insertion ou la suppression des objets.
Cordialements
PC

syreg Posté à 26/11/2013 13:23

philchris est plus clair que moi  merci phillll :)

philchris Posté à 26/11/2013 13:36

Bonjour syreq,

"philchris est plus clair que moi" 
C'est ma grande expérience, de VDL, qui fait la diférence  Ha, Ha  !
Sans rencune ?
Amicalement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/11/2013 14:21

salut

cela n'est valable que si une seule piste (1) est employer,dans le cadre d'un montage comportant plusieurs pistes cela ne fera que foutre un sérieux bordel dans votre montage ,pour déplacer et rapprocher un ensemble de pistes éloigné du début ,il vous faut employer le mode souris toutes piste et de cliquer sur le premier élément éloigner et de le rapprocher tous les autres qui derrière se trouvent  suivront.

CL

syreg Posté à 26/11/2013 15:14

ha si phil chris :):):) c est pour ca que l on va encore elevé le niveau pour aidez  paspub hihiiihi bon non en fait c est une premiere je ne sais pas si ca peut le faire donc test  allez verdict dans 1 minute

syreg Posté à 26/11/2013 15:16

ha si ca peut le faire mais il faut enregistrer l image pour faire un appercu afin de zoomer .

sans rancunes phil ??? :) :)  je deconne biensur j ai helas pas ton niveau

Esperons seulement que nos post puisses aidez paspub :)

Ancien utilisateur Posté à 26/11/2013 15:49

salut syreg

le bouton que tu indique est le mode timeline pas storyboard ,et attention le fait de grouper fait ce déplacer en même temps tous les éléments sélectionné mai provoquera un blocage de ceux -ci lors du montage aucun de ces élément ne pourra etre déplacer individuellement par la suite si tu laisse ceux-ci groupé ,mieux vaut donc de déplacer les élément comme tu l'indique au début mais sans grouper ,mai attention cela n'agit que sur une seule ligne, sauf si tu agit de manière selective apres avoir maintenu ctrl enfoncé.

CL

panagix Posté à 26/11/2013 15:54

Bonjour,

Si votre question se rapporte à Vidéo Deluxe, alors veuillez le sélectionné lorsque vous posez votre question.

Merci

syreg Posté à 26/11/2013 16:06

hello le clown tu as parfaitement raison :)

bon esperons que paspub  va s'en sortir avec tout ca :)