Appliquer keyframe à d'autres objets

milou Posté à 22/12/2011 10:36

Bonjour,

Avec Magix Video Deluxe 17 Premium, je vient de créer sur un objet une petite animation à l'aide de keyframes. Je voudrais appliquer cette même animation à d'autres objets. Dois-je, après avoir cliqué sur le petit triangle blanc renversé (à droite de la désignation de l'effet sur l'échelle des keyframes), utiliser "copier courbe d'effet" sur l'effet que je viens d'animer en premier lieu et ensuite appliquer "insérer courbe d'effet" sur l'autre objet pour lequel je veux appliquer la même animation, ou bien, utiliser "Enregistrer courbe d'effet" sur l'effet que je viens d'animer en premier lieu et ensuite appliquer "Charger courbe d'effet" sur l'autre objet pour lequel je veux appliquer la même animation ? Merci d'avance pour votre réponse et Joyeux Noël !

Commentaires

philchris Posté à 22/12/2011 11:30

Bonjour milou,

"Enregistrer courbe d'effet" dans ce cas tu vas sauvegarder ta courbe d'effets pour l'utiliser ultérieurement.
"copier courbe d'effet" dans ce cas tu copie la courbe d'effets dans le "Presse-papiers", ensuite tu n'as plus qu'à le coller sur un objet.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
PC