application de Travel maps

VincentDenys-VAILH Posté à 13/11/2021 13:47

bonjour, mon fichier WMV ne défile pas complètement quand je lance le projet dans Magix de Luxe ? seul il passe ... pour info, j'ai posé des photos dans l'itinéraire,

si quelqu'un peut me donner un conseil, merci par avance

Commentaires

panagix Posté à 13/11/2021 16:05

Bonjour,

j'aimerai bien vous aidez mais franchement la je ne vois pas du tout votre problème

un fichier WMV ne défile pas complètement quand vous lancer le projet, seul il passe.

Moi comprend rien.

VincentDenys-VAILH Posté à 13/11/2021 17:30

quand je passe wmv sur Windows média, il passe complet; avec magix dans le projet, il arrive à la fin sans avoir ouvert toutes les photos ?

panagix Posté à 13/11/2021 18:31

Vous avez peut être un pc pas assez puissant

ou une carte graphique faible

VincentDenys-VAILH Posté à 15/11/2021 10:35

Bonjour, si vous le voulez bien, j'aurai une question: quand plusieurs films sont déjà encodés, peut-on les ajouter en format mp4 un derrière l'autre sans repasser à nouveau par la phase encodage ?

par avance merci VV.

panagix Posté à 16/11/2021 17:06

Bonjour,

avec un éditeur vidéo quand plusieurs films sont dans un projet et que vous l'exporter à nouveau il y a forcément une phase d'encodage vous ne pouvez pas passer outre.

VincentDenys-VAILH Posté à 16/11/2021 17:46

Bonjour,

Ok ! je pose donc mes films un derrière l'autre et je lance l'encodage ?

car moi je ne devais pas suivre la bonne procédure !!

J’encodais chaque partie que j'avais réalisé sur mon plan de travail, puis je les posais un derrière l'autre sur un autre projet que j'ouvrais et j'encodais à nouveau l'ensemble ...

je débute ... je dois mal maitrisé cette phase

merci pour vos conseils

VV

panagix Posté à 17/11/2021 16:01

Bonjour,

Ok ! je pose donc mes films un derrière l'autre et je lance l'encodage ?

Oui bien-sur

si vous encodez plusieurs fois cela aura pour conséquence de perdre en qualité vidéo