appcrash

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 12:13

Bonjour a tous et toutes,

jE SUIS SOUS WONDOWS 7

J'ai réinstallée mon logiciel Magix vidéo deluxe 17 hier j'ai voulu faire la mise a jour de magix vidéo deluxe 17 j'ai reçut ce message 

Magix a cesser de fonctionner 

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: APPCRASH
  Nom de l’application: Videodeluxe.exe
  Version de l’application: 10.0.0.33
  Horodatage de l’application: 4c73bbef
  Nom du module par défaut: StackHash_b2b0
  Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
  Horodateur du module par défaut: 4ec49b8f
  Code de l’exception: c0000374
  Décalage de l’exception: 000ce6c3
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
  Information supplémentaire n° 1: b2b0
  Information supplémentaire n° 2: b2b07ae16430482e3f1fa5e274206a6b
  Information supplémentaire n° 3: ab83
  Information supplémentaire n° 4: ab836c4b32e1fd9bc78debc0ef897d0a

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

on me propose de rechercher un solution et ligne et de redémarrer Magix mais rien .

j'ai tenter de lancer mon Magix en mode administrateur rien ne change puisque de toute façon le programme s'ouvre correctement .

j'ai testé le montage de vidéo et de son la encore pas de soucis si ce n'est que la encore mon magix  plante a cause de la non mise a jour .

Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter des solutions pour pouvoir retirez cette erreur car malheureusement sans mise a jour de mon magix celui-ci ne fonctionne pas correctement .

Je précise ne pas connaitre grand chose en informatique si vous pouviez m'expliquez clairement cela me faciliterais bien les choses .

Dans l'attente a des réponses pouvant m'aider je vous en remercie par avance .

Bonne journée 

Pom

Commentaires

philchris Posté à 27/05/2013 12:34

Bonjour Pom,

Magix vidéo 17 n'est pas comatiblie W7, uniquement XP et Vista !

Il faut l'installer en mode "Compatibilité"

Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": et Sélectionnes: "XP," coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clique sur start.exe

Lien, pour mise à jour de VDL 17:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/140703

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 27/05/2013 13:07

Bonjour,

La configuration minimale requise pour  Vidéo deluxe 17 (manual.pdf page 15) est :

Pour l'OS :
 - Microsoft® Windows® XP, Vista® et 7
  Pour un Ordinateur :
 Intel® CoreTM Duo 1,83 GHz, AMD® Dual-Core 2,0 GHz
 1 Go de RAM
 1 Go d'espace disque disponible pour l'installation du programme
 Carte son multi-canaux recommandée pour l'édition en son Surround

Cdt.

Ray.

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 13:43

Bonjour Raymanix 

Merci pour tes infos requises ,que j'ai bien entendue vérifier ,pas de soucis de ce coté.et surtout merci d'avoir donné une réponse mais mon problème persiste.

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 13:50

Bonjour philchris,

J'ai suivi ta procédure malheureusement pas de changement ,tu me dit que magix n'est pas compatible windows 7,mais surprenant j'ai mon magix vidéo depuis bientot deux ans et m'en suis toujours servie sur cet ordinateur sous windows 7 jamais eu ce soucis c'est la première fois qu'a la réinstallation jai ce appscrach,ce qui n'empêche pas mon magix de s'ouvrir correctement et pouvoir y travailler ,mais c'est bien au niveau de la mise a jour quand je vais dans Aide ..mise a jour en ligne que le problème apparait.j'avais déja effectué des mise a jour par le passé de la même manière et sans soucis .

Ayant eu pas mal de soucis ces derniers temps j'ai retirée des programmes et je me pose la question de savoir si malencontrueusement je n'aurais pas retiré dans le même temps quelque chose de primordial a la mise a jour .j'ai tentée une réparation de mon magix et même une désinstallation et une réinstallation ,rien a faire le problème persiste .je ne vois pas l'intéret d'avoir un magix vidéo qui ne fonctionne pas correctement puisque mise a jour non effectuée .

je te remercie en tout cas pour ta réponse très clair et pour ton aide dans ma recherche de résolutions de ce problème.

Cordialement  Pom

Raymanix Posté à 27/05/2013 14:03

Bonjour, Pompoupidoo

Avant de réinstaller Vidéo deluxe 17, je vous conseille de supprimer les fichiers suisvants (en les conservant temporaitrement dans votre corbeille en cas de besoin de les restaurer) :

* C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\                                     Videodeluxe.ini

* C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\           Videodeluxe.ini

(avec xxx le nom de votre conexion normallement).

Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

Cdt.

Ray.

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 14:07

Philcris ,

Je viens de télécharger le lein de la mise a jour que tu m'a postée puis installée ,j'ai réouvert mon magix les mises a jour se sont bien effectués et dans le même temps cela a résolu mon soucis de téléchargement de mise a jour.En effet après avoir installée les mises a jour via ton lien redémarrer mon magix je suis retournée dans aide ..mise a jour en ligne et celui -ci s'est enfin ouvert.bien entendue il me dit que les dernières mises a jour ont été effectués (grace a ton lien ) mais le principal etant que la mise a jour soit enfin revenue sans me planter mon programme.

Un grand merci pour ton aide rapide et éfficace qui m'a été très précieuse et résolue mon problème.

Cordialement  

Pom

Ps je garde le lien au cas ou pour mise a jour ultérieur

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 14:13

Raymanix,j'ai vu seulement après le lien de philcris vos autres conseils et ne l'ai donc pas appliquer puisque la mise a jour en ligne a fonctionné et dans le même temps résolu mon soucis ,mais je tenais a vous remercier pour votre aide rapide et votre gentillesse.

merci

Cordialement

Pom

philchris Posté à 27/05/2013 14:14

Pon,

Avant de réinstaller VDL, il faut toujours supprimer le fichier "Installation.ini"

Chemin sou Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ ProgramData \ MAGIX \ [Nom du programme] \ installation.ini

"Installation.ini" est un fichier caché
Dans le "Panneau de configuration", et "Option des fichiers", il faut activer la fonction: "Afficher répertoires et fichiers cachés"

Cordialement
PC

pompoupidoo Posté à 27/05/2013 14:17

philcris,

merci pour les conseils ,j'en prend bonne note pour la suite.

Cordialement

Pom

philchris Posté à 27/05/2013 14:52

Pon,

Bonne continuation, maintenant que tout fonctionne correctement.
A un de ces jours ?
Cordialement
PC