Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/05/2016 07:51

Adaptez les paramètres de votre logiciel a ceux qui étaient les siens auparavant.

Clic droit sur le lanceur du logiciel.

Dans le menu qui s'affiche, cliquer sur "Propriété"

Cliquer sur l'onglet compatibilité.

Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité et choisissez le Windows que vous utilisiez auparavant.

Cochez plus bas sur "Exécuter en tant qu'administrateur" et Ok.

FB

jojo-roosen Posté à 26/05/2016 14:27

Merci pour votre explication, que j'ai suivi à la lettre.

Mais à chaque fois un message apparaît : "pour pouvoir utiliser la fonction MEPG-2 vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous procéder à cette activation maintenant . Je clique sur en ligne : cela ne vas pas. Je clique hors ligne on me donne un code de plusieurs lettres et chiffres et cela ne marche pas;

Vous m'avez été très précieux précédemment, j'espère que vous pourrez encore m'aider.

En 2014 j'ai enregistrer ce logiciel avec le code et tout était en ordre. Maintenant plus rien ne va.

Merci beaucoup

francois-bellanger Posté à 26/05/2016 17:33

Si vous aviez déja activé le mpeg2 auparavant, il vous faudra payer une seconde activation. Contactez le service commercial.

En ce qui concerne l'activation en ligne et lorsque vous envoyez le code que l'on vous a donné, n'avez-vous pas un pare-feu qui vous empêche de communiquer ?

FB

jojo-roosen Posté à 26/05/2016 18:09

J'ai bien lu votre message, mais le message indique parfois mpeg2 ou parfois mpeg4.( vidéo)

Je n'ai jamais rien dû payer en supplément.

Je crois que je vais supprimer le logiciel vidéo  Deluxe 2014 et le réinstallé.Je crois qu'il n'y a rien d'autres à faire.

Merci de toute façon  pour votre aide.

Pour le pare- feu je dois me renseigner .

jojo-roosen Posté à 02/06/2016 14:52

Oui les paramètres du logiciel ont été mis à jour.

Maintenant tout est Ok.

Merci