Ce problème n'est pas que sur mon ordinateur (il est bien à 100%), toutes les personnes ayant visité mon site ont également le même rendu, c'est à dire mon site en petite taille au centre avec un gros cadre blanc autour.
Qu'elle peut être la solution ? Est-il possible d'être hébergé ailleurs en ayant un site plein écran ?
C'est à vous de déterminer la taille de votre site.
Si votre site a été conçu sur une petite surface, il ne sert à rien de l'héberger n'importe où, il aura toujours la même taille.
Dans l'onglet "plus" et "Paramètres", vous pouvez agrandir ses dimensions. (je dis bien les dimensions du site pas le contenu) car si vous avez construit votre site sur une petite dimension, il vous faudra agrandir chaque élément un par un pour que ceux-ci occupent la nouvelle dimension de votre site. Voici une photo partielle de la page des paramètres où vous pouvez agrandir la taille de votre site, etc.
Pour plus de conseils, il faudrait que je puisse voir votre site si vous en voyez l'utilité.
Résolution, il faut aussi penser à ceux qui en ont des petits écrans, moi par exemple, mon moniteur fait 1280 x 1024, mais maintenant il y en a des plus grands.
En ce qui concerne le fond d'écran ou arrière-plan du navigateur, il ne faut pas le confondre avec l'arrière-plan du site qui sert de décor et ou est placé le design commun à à toutes les pages.
Le fond d'écran couvre la totalité de l'écran, c'est pour cela qu'il faut prévoir une image allégée en poids de 2000 pixels (la hauteur est proportionnelle) ou alors une petite image de 200 pixels mais qui sera répétée à l'infini.
Le fond du site peut être une forme unie si vous voulez la changer en mettant une photo à la place ou un autre fond, et si elle doit être commune à toutes les pages, vous devez ouvrir la page "arrière-plan", c'est ici que le fond ou design peut être supprimé ou redimensionné
Pour exemple, Voici l'adresse d'un de mes sites où il y a un fond de site (design vert) et un fond d'écran (photo)