Annuler UN seul effet vidéo

Ornicar Posté à 06/01/2014 15:48

Bonjour,

j'utilise mon ancienne version VDL15 dont je suis satisfait.

à une exception près : je viens de faire une séquence compliquée avec des redimensionnements de plans superposés, bluebox, etc.

J'ai ajouté un arrière plan standard (effets vidéo).

Problème : ce n'est pas bon mais je ne peux plus le supprimer sans annuler TOUS les effets vidéo. Des heures de travail à reprendre !!!

Y a-t-il une solution ou faut-il prendre une version plus récente ?

Merci d'avance

Commentaires

robertlebelge Posté à 06/01/2014 15:58

Bonjour,

Si ce travail a demandé beaucoup de temps, vous avez enregistré des versions antérieures (version avec extension.bak) aux dernières modifications, visionnez les et voyez si vous pouvez récupérer des versions avec effet non désiré.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 06/01/2014, 15:58, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 06/01/2014 16:01

Bonjour, Ornicar

Pour enlever seulement l'effet arrière-plan, vous pouvez essayer :

- Sélectionner l'objet, plus click droit et sélection de Design d'Arrière-Plan,

- Puis activer le bouton : Réinitialiser.

ou 

- Sélectionner l'objet, plus click droit et sélection de Réinitialiser l'arrière-plan.

Bonne Année.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 06/01/2014 23:16

salut

vous pouvez annulé n'importe quel effet de manière sélective ici en décochant ou supprimer  l'effet désiré .

CL

francisblake Posté à 07/01/2014 10:42

salut

vous pouvez annulé n'importe quel effet de manière sélective ici en décochant ou supprimer  l'effet désiré .

CL

Bonjour Ornicar, en complément d'infos de clown2 que je salue au passage,

Affichage en Mode Timeline, dans l'onglet des effets, pour développer la liste des effets, cliquer sur les doubles chevrons placés ici au dessus de la lame de rasoir.

Dernière modification de francisblake le 07/01/2014, 10:42, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

Ornicar Posté à 10/01/2014 16:27

MERCI - MERCI - MERCI !!!