animation créee avec keyframes

milou Posté à 27/12/2011 11:51

Avec Magix Vidéo Deluxe 17 Premium je viens de créer une animation à l'aide keyframes. Cette animation, je voudrais l'insérer à la fin de mon film en guise de générique de fin de film. Je voudrais donc l'introduire dans mon film par une transition d'entrée et une transition de sortie. Le problème ! C'est que cette animation occupe ......18 pistes !!!!!!! Ma question = N'y aurait-il pas moyen de "résumer" cette animation de 18 pistes en 1 seule piste ? Autrement dit, de cette animation ne pourrais-je pas en sortir un "film secondaire" qui n'occuperait dans mon montage qu'une seule piste ? J'espère que vous avez bien compris ma question ! Merci de me répondre et à tous mes amis Magixiens, je souhaite de tout coeur, un bonne fin d'année 2011 et une bonne, magix et heureuse année 2012 !

Commentaires

Raymanix Posté à 27/12/2011 12:30

Bonjour Milou

Si j'ai bien compris votre message, c'est faisable en réalisant  sur la plage sélectionnée soit :
Solution 1 :
   - Un export de la partie souhaitée au format Mpeg, Avi...
   - Puis d'importer cette séquence dans votre projet

Solution 2 :
   - Editer / Mixer / Audio et Vidéo

Dans les deux cas deux pistes seront utilisées (une pour la vidéo et une pour l’audio).

En faisant attention de bien gérer la gestion de votre ou de vos projets concernant la partie à grouper, si vous souhaitez faire des modifications par la suite.

Pour ma part, j'opterai pour la solution 1, en créant un projet spécifique concernant les pistes à regrouper.

Ray.

Cdt. 

milou Posté à 27/12/2011 13:39

Merci Raymanix,

Je vais essayer vos propositions !