angle d'une photo soulévé ou enroulé

photo14 Posté à 23/07/2011 09:32

bonjour,

il y a quelques années j'avais réussi à "soulever" le coin inférieur droit d'une photo, le dos soulevé représentait soit la photo en atténué ou une surface de la couleur choisie.

je n'arrive pas à retrouver comment j'avait fait avec mon logiciel Magix Xtreme photo graphic

Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre, que je noterai soigneusement

merci d'avance

PHOTO14

Commentaires

Vieupot Posté à 23/07/2011 10:23

Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel de chez Magix

Mais peut-être pour t'aider.... dans Photos Xtrème Désigner 6  y a t-il une similitude....... Je vais dans :

Effets..... Effets.... autres filtres....  Tourner la page

Cordialement

Vieupot

photo14 Posté à 23/07/2011 18:14

un grand merci, c'est exactement ce que je cherchais.

finalement le problème c'est qu'il y a plusieurs entrées dans ce logiciel et je n'étais pas entré comme il fallait, je n'avais donc pas l'option effets

j'ai fait un essai et cela fonctionne bien.

Bon dimanche à vous

Danièle

Maggico Posté à 23/07/2011 18:35

Bonjour,

Alors là je ne dirais qu'un mot "CHAPEAU" Vieupot.

photo14 a déjà posé la question il y a quelques jours, j'ai ouvert Photo Xtreme Photo Designer pour essayer de trouver la commande et lui apporter une réponse et je n'ai rien trouvé.

Alors là je m'incline et surtout je garde au chaud cette excellente réponse, elle peut effectivement servir dans un de mes projets.

Qui c'est le plus fort évidemment c'est Bernard (alias Vieupot)

Bien amicalement

Gilbert

Vieupot Posté à 24/07/2011 01:04

Bonsoir mon ami Gilbert !

Tu es trop gentil...

Je ne t'arrive pas à la semelle juste en dessous de ta cheville.....

Il y à bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum et j'ai pris cette question tout à fait par curiosité

En conclusion " un coup de bol " mais  aucun mérite

A bientôt

amitiés

Bernard