Ancien membre magix

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 14:51

Bonjour les amis 

Malgré mon activité intense de   ses derniers jours,  la cause est peux être là ?  et pour information Magix à décreter  à la minute que je suis un ancien membre Magix  dans mon profil ??? 

116 merci avec zero points 614 CONSULTATIONS DE PROFIL  et   nouveau  membre???? activité zéro 

je crois si cela reste comme ça on va se quitter ..sauf pétition et rétablissement .de mon profil .les amis 

merci Magix 

DIDJ 84

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 15:00

Salut DIDJ 84,

Je ne comprend pas ça veut quoi ainsi tu es rayé de la communauté des Magixiens si c'est bien le cas dis moi se qu'il faut faire si il faut faire une pétition je être le premier sur la liste !!

Amicalement

GG

sasiuk Posté à 02/01/2013 15:20

Re bonjour Didier,

Je viens de prendre connaissance de ton entrée dans mon livre d'or et au sujet de mon commentaire sur  ta dernière vidéo.

Je n’avais pas compris pourquoi le nom du membre était passé de « DIDJ 84 » à « Ancien membre ».

Pas plus que je ne comprends ce sac de nœuds ?

Je pense que cela n’a rien à voir avec ton intense activité de ces derniers jours, sinon il y a pas mal de membres dont moi le premier qui auraient déjà été déclarés comme indésirables...

Tout ce que j’espère c’est que ton  profil de membre revienne à la normale dans les plus brefs délais.

Bien amicalement et de tout cœur avec toi.

DéDé.

philchris Posté à 02/01/2013 15:24

Bonjour DIDJ 84,

En effet, c'est étrange ce qui t'arrive, une supposition: Quelqu'un a du "Signaler ton profil inapproprié" (Drapeau Rouge !) et tu as été rayé du forum ?
Pour ma part j'ai déjà signalé des profil inappropriés, mais cela ne concernait que des personnes qui envoyaient des MP racoleurs !

Tu devrais contacter Abba ou DéDé par MP, peut être pourront ils rétablir ton profil.
J'espère que tout cela va s'arranger et que tu vas retrouver ton statut très rapidement
Bien cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 15:27

Re bonjour Didier,

Je viens de prendre connaissance de ton entrée dans mon livre d'or et au sujet de mon commentaire sur  ta dernière vidéo.

Je n’avais pas compris pourquoi le nom du membre était passé de « DIDJ 84 » à « Ancien membre ».

Pas plus que je ne comprends ce sac de nœuds ?

Je pense que cela n’a rien à voir avec ton intense activité de ces derniers jours, sinon il y a pas mal de membres dont moi le premier qui auraient déjà été déclarés comme indésirables...

Tout ce que j’espère c’est que ton  profil de membre revienne à la normale dans les plus brefs délais.

Bien amicalement et de tout cœur avec toi.

DéDé.

Salut DéDé,

Merci DéDé ces quelques mots me réconforte et je suis sur Didier également

GG

Ancien utilisateur Posté à 02/01/2013 15:33

Bonjour DIDJ 84,

En effet, c'est étrange ce qui t'arrive, une supposition: Quelqu'un a du "Signaler ton profil inapproprié" (Drapeau Rouge !) et tu as été rayé du forum ?
Pour ma part j'ai déjà signalé des profil inappropriés, mais cela ne concernait que des personnes qui envoyaient des MP racoleurs !

Tu devrais contacter Abba ou DéDé par MP, peut être pourront ils rétablir ton profil.
J'espère que tout cela va s'arranger et que tu vas retrouver ton statut très rapidement
Bien cordialement
PC

Salut Phlippe ,

Tous solidaire c'es ok

GG