Bonjour,
Lorsque je souhaite exporter en wav les différentes pistes de mes projets (afin de les mixer et masteriser sur un logiciel plus performant en la matière que MMM) il apparaît que certaines boucles sont altérées : son qui se develloppe ou se rajoute sur la boucle, gresillements (mais qui ne ressemblent pas a de la saturation), compression de la boucle avec gresillements (cad au lieu de durer 2 mesures elle en fait 1 3/4 par exemple en s'étirant puis en étant jouée plus vite).
J'ai essayé de déplacer les pistes, de copier/coller le projet et de n'exporter que les pistes a problèmes après avoir supprimé les autres, j'ai supprimé les boucles et les ai remises, j'ai modifié la taille du tampon tout un tas de paramètres relatifs à la qualité du son ou autre mais rien n'y fait.
Que j'exporte les pistes une à une en wave ou que j'exporte le projet en unique piste (wave ou mp3 ou flac), je retrouve les mêmes problèmes.
Le pb ne vient pas, je pense de mon ordi (surtout que jusqu'il y a quelques semaines je n'avais pas ce problème) ; ASUS I7 - 24Go. Je précise que les boucles utilisées viennent toutes de soundpool Magix ou Catooh. Le programme est MMM 2016 deluxe
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Des idées pour le résoudre ?
Merci